InternationalSport

Les 13 stars qui ont recalé Man United depuis le départ de Sir Alex Ferguson


Entraîneur le plus titré de l’histoire du championnat anglais, le départ de Sir Alex Ferguson était un véritable coup de massue sur la tête des supporters de Manchester United. Mais ces derniers n’imaginaient pas du tout que leur club, que le technicien écossais a laissé sur le sommet du football anglais, allait tomber si bas. Depuis 2013, date du départ de « Fergie », Manchester United a arrêté de se battre pour le titre. Désormais, c’est une place en Ligue des champions qui est devenue l’objectif des Mancuniens. Voyons stars qui ont recalé Man United depuis le départ de Sir Alex Ferguson

Ces piteux résultats des Reds Devils influent, par ricochet, sur le recrutement. Alors que United étaient l’une des destinations les plus prestigieuses, depuis le départ de Ferguson, nombreux sont les grands joueurs qui l’ont zappé. Voici 13 d’entres eux, dont certains avaient même un accord avec le club avant de se rétracter au dernier moment, comme le rapporte Givemesport.

Les 13 stars qui ont recalé Man United depuis le départ de Sir Alex Ferguson

Cesc Fabregas

image 11 5

David Moyes s’attendait à ce que Fabregas rejoigne United lors de sa première (et unique) fenêtre de transfert d’été, mais le milieu de terrain espagnol a rejeté cette offre afin de se battre pour obtenir sa place à Barcelone.

Toni Kroos

3735602 76001968 2560 1440

« Toni Kroos avait accepté de venir à Manchester United avec moi », a déclaré Moyes à talkSPORT l’année dernière. « Je l’ai rencontré avec sa femme et nous avons convenu de tout quand il était au Bayern de Munich. » Cependant, Kroos a changé d’avis après le limogeage de Moyes et sa signature au Real Madrid en 2014.

Thiago Alcantara

1685370809222 2b360e52 d8ee 4a1e 8aff 43db80c587d5

Man Utd avait des liens étroits avec Thiago, de Barcelone, lorsque Moyes a pris en charge les Red Devils, mais le milieu de terrain techniquement doué a fini par effectuer un transfert surprise au Bayern Munich.

Gareth Bale

1115658 18525785 2560 1440

Man Utd a tenté de détourner le déménagement de Gareth Bale en 2013 entre Tottenham et le Real Madrid et a même offert plus de 86 millions de livres sterling – la prime payée par Los Blancos – mais le Gallois avait son cœur fixé sur le Bernabeu.

Le joueur de 30 ans a été lié à un déménagement à United à plusieurs reprises depuis mais reste un joueur de Madrid pour le moment.

Thomas Muller

skysports thomas muller bayern munich 5892775

Jose Mourinho souhaitait ajouter Muller à ses rangs lors de son premier créneau de transfert estival en 2016 et United l’a soutenu en soumettant une offre de 85 millions de livres sterling pour l’attaquant allemand, qui a été rejetée. Deux ans plus tôt, lorsque Louis van Gaal était aux commandes, United tentait également de signer Muller, mais il n’avait aucun intérêt à quitter l’Allianz Arena pour Manchester.

Sergio Ramos

2967870 60913328 2560 1440

À l’été 2015, il semblait véritablement que Man Utd était sur le point de signer un contrat avec Sergio Ramos, dont les relations avec le président du Real Madrid, Florentino Perez, auraient complètement disparu.

Les fans de United attendaient et attendaient avant que les nouvelles douloureusement prévisibles n’arrivent et les écrasent: Ramos a corrigé ses différends avec Perez et a conclu un nouveau contrat à long terme avec Los Blancos.

Pedro

image 11 6

Pedro a décidé de quitter Barcelone à l’été 2015 après être tombé dans l’ordre hiérarchique sous Luis Enrique au Camp Nou. Il avait deux options attrayantes d’Angleterre: une de Chelsea et l’autre de United.

Sadio Mane

skysports sadio mane liverpool 4940787

Van Gaal voulait signer Mane de Southampton en 2015 mais n’a pas réussi à trouver son homme.

L’ailier sénégalais a ensuite déclaré aux journalistes: « Certaines équipes voulaient de moi. Manchester (United), la mauvaise équipe me voulait. Bien sûr, j’ai parlé à Van Gaal et ils ont même fait une offre. Mais pour moi, ce n’était pas le bon club, ce n’était pas le bon moment. Sentir ceci – le bon moment, le bon entraîneur, le bon club. »

Willian

TELEMMGLPICT000217477922 trans NvBQzQNjv4BqF17Eb5QVe68VMN2NfamVAJIJy00iyYxjAF517vfvZ6I

Mourinho souhaitait retrouver Willian à Old Trafford à l’été 2018, plusieurs mois avant son licenciement, mais le Brésilien a décidé de rejeter son ancien entraîneur pour rester à Chelsea.

N’Golo Kante

000 9B22NJ

Quelle différence Kante aurait pu faire à Old Trafford.

Mourinho a tenté de convaincre le milieu de terrain de classe mondiale de rejoindre United au lieu de Chelsea en 2016, mais sa tentative a été infructueuse.

« C’était formidable que Mourinho m’appelle, même si j’avais déjà été averti de la manière dont il pourrait me séduire », a déclaré Kante en 2016.

Antoine Griezmann

1200 L quipe de france antoine griezmann fait une rvlation sur son futur

Deux ans avant de quitter finalement l’Atletico Madrid pour Barcelone, Griezmann était fortement lié au déménagement à Old Trafford. L’attaquant français aurait eu envie de rejoindre son ami proche, Paul Pogba, mais Diego Simeone l’a convaincu de rester dans la capitale espagnole.

Alvaro Morata

fbl esp liga atletico madrid cadiz

Morata a révélé que Man Utd avait tenté de le signer en 2017, malgré le débarquement de Romelu Lukaku, principal objectif de Chelsea cet été. On ne sait pas si United aurait engagé les deux joueurs, mais Morata souhaitait davantage déménager à Stamford Bridge qu’à Old Trafford.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp