CultureInternational

Les 12 coups de midi : la petite amie d’Émilien fait une confidence inattendue sur sa santé



Ce mercredi 11 octobre 2023, Jean-Luc Reichmann présentait un nouveau numéro des 12 coups de midi. Dans ce dernier, la petite amie d’Émilien, Jessica, a pris la parole en visioconférence. Elle en a profité pour faire une confidence sur son état de santé.

Qui dit nouvelle journée, dit nouveau numéro des 12 coups de midi. Ce mercredi 11 octobre 2023, Jean-Luc Reichmann donnait donc rendez-vous à plusieurs milliers de téléspectateurs pour un nouvel épisode de son émission. De nouveaux candidats sont venus s’affronter sur des questions de culture générale avec un seul et même but : prendre la place du Maître de midi : Émilien. Présent depuis le 25 septembre dernier, le jeune Vendéen enchaîne les victoires et les Étoiles mystérieuses. Il a déjà une cagnotte qui s’élève à plus de 105.000 euros de gains et de cadeaux grâce à la vitrine remportée après avoir découvert le visage de Lily Collins le 9 octobre dernier. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs quelques heures après cette belle victoire, il a révélé ce qu’il avait fait de ces beaux cadeaux et la générosité a visiblement été son mot d’ordre. En effet, il a fait profiter tous ses proches qui l’ont accompagné sur le plateau à plusieurs reprises : « Il me semblait normal que mes proches venus me soutenir en visioconférences puissent récupérer des éléments de la vitrine. Chacun a pu faire son marché, j’ai donné des écouteurs, un souffleur de jardin, plein de choses. J’ai pu disperser à ma famille ce qui servira davantage qu’à moi ».

« Je risque d’étouffer, et donc de mourir »

Pour ce nouveau numéro diffusé ce mercredi 11 octobre 2023, Émilien a pu compter sur le soutien de sa petite amie Jessica, présente en visio pour l’occasion. Le jeune garçon est donc revenu sur leur belle histoire d’amour, parfois mis à mal par la santé de sa belle. Pour cause, comme il l’a confié à Jean-Luc Reichmann, elle souffre de « grosses allergies alimentaires » qui rendent sa vie compliquée. Jessica ne peut pas manger de « fruits à coque, noix de coco, cacahuètes, noix de cajou, le soja, les œufs… ». « Elle en mange, elle meurt« , a-t-il ajouté face à Jean-Luc Reichmann, bouche bée. L’animateur a ensuite souhaité en savoir plus, Jessica a donc développé : « C’est depuis que je suis bébé. J’étais un bébé énorme à cause des réactions, tout était déréglé. On s’en est rendu compte à force de tests. Je fais un œdème si je mange un produit dont je suis allergique. Je risque d’étouffer, et donc de mourir ». Un problème qui n’est pas sans conséquence puisque cela ne leur permet pas de voyager les yeux fermés : « On a pour projets de voyager un peu partout, mais dans certaines cultures où ils se nourrissent de fruits à coques ou de soja, on ne peut pas y aller« . Si la cagnotte vient encore à monter, il y a donc peu de chance qu’Émilien s’en serve pour un voyage en Asie.

Diaporama

Voir le diaporama



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp