CultureInternational

Les 12 coups de midi : Emilien repère encore une erreur dans une question et met très mal à l’aise Jean-Luc Reichmann et Zette



Ce jeudi 4 avril, Emilien a encore bluffé Jean-Luc Reichmann et Zette dans Les 12 coups de midi. Le champion de l’émission de TF1 a encore une fois repéré une erreur dans une question et il l’a fait savoir.

Emilien fait partie des très rares champions à donner des sueurs froides à la production des 12 coups de midi. Fort de ses 192 victoires et 838 391 euros de cagnotte, le maître de midi est toujours indétrônable dans le jeu de TF1. A l’instar de ses prédécesseurs, comme Paul El Kharrat, il n’hésite d’ailleurs pas à intervenir pour corriger les erreurs qu’il peut repérer dans les questions qui lui sont posées. Des moments toujours un peu gênants pour Jean-Luc Reichmann et son acolyte Zette.

Ce jeudi 4 avril, l’étudiant en Histoire a encore démontré qu’il avait d’impressionnantes connaissances en prenant notamment la parole pour corriger une nouvelle fois les équipes du programme. Et c’est lors de la redoutable épreuve du « Coup fatal » que le compagnon de Jessica a sévi lorsque l’animateur lui a demandé : « Sur quel tableau de Géricault voit-on une femme seins nus, un drapeau français à la main ?« 

Emilien repère une erreur dans une question posée par Jean-Luc Reichmann

Alors qu’Emilien, un peu troublé, a répondu « Le Radeau de la méduse« , Jean-Luc Reichmann lui a signifié qu’il s’agissait d’une mauvaise réponse et qu’il aurait dû proposer « La Liberté« . Mais c’était sans compter sur les talents du maître de midi. « Il y a un petit problème sur la question ! Ce n’est pas un tableau de Géricault mais de Delacroix« , a-t-il confié au compagnon de Nathalie Lecoultre qui ne s’y attendait pas du tout.

« Attention, attention ! Zette ?« , a-t-il lancé à la voix-off, qui a avoué qu’il y avait bien une erreur. « Bah oui ! C’est Emilien qui a bon, comme d’habitude !« , a-t-elle déclaré, en annonçant qu’elle « recalait le chrono » pour permettre au candidat de se rattraper. Un soulagement pour le roi des 12 coups de midi d’ordinaire incollable sur ce genre de question. Après avoir laissé un doux espoir à son concurrent, il a vite repris les devants en remportant encore une fois la partie. Un participant imperturbable.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp