CultureInternational

Les 12 Coups de midi : Emilien a pris une décision pour « sortir de sa zone de confort »



Ce jeudi 14 mars dans les 12 Coups de midi, Emilien a fait une confidence à Jean-Luc Reichmann : lui, qui souhaite « sortir de sa zone de confort », a changé d’avis concernant un cadeau remporté dans le jeu et qu’il ne comptait pas utiliser.

Depuis sa première apparition dans Les 12 Coups de midi, le 25 septembre 2023, Émilien captive les adeptes du jeu de Jean-Luc Reichmann sur TF1. Avec 167 participations et 742 932 euros de gains et de cadeaux, le jeune étudiant de 21 ans, originaire de Vendée, semble inarrêtable. Lui, qui compte six étoiles mystérieuses à son actif, pourrait bien détrôner un jour le plus grand champion du jeu, Bruno Hourcade. Son parcours est d’autant plus impressionnant qu’au départ, il avait été recalé aux castings ! Poussé par ses grands-parents, il n’a jamais abandonné, une détermination qui l’a amené à devenir l’un des plus grands chouchous des téléspectateurs.

Il faut dire qu’au-delà de ses vastes connaissances, c’est aussi sa personnalité qui séduit. Réservé, humble et fair-play, il a toutes les qualités requises pour faire fondre le public. Sans compter sur sa touchante histoire d’amour avec sa compagne Jessica, qui vient régulièrement le soutenir sur le plateau. Ce jeudi 14 mars, Emilien a d’ailleurs de nouveau fait craquer les internautes avec une touchante confidence.

Les 12 Coups de midi : Emilien a changé d’avis sur un cadeau remporté

Au fil des mois, les téléspectateurs ont vu Emilien grandir sous leurs yeux et lui-même a constaté quelques changements dans sa mentalité. Si bien qu’il a confié à Jean-Luc Reichmann qu’il avait changé d’avis au sujet d’un cadeau remporté dans l’émission qu’il ne comptait au départ pas utiliser : un saut en parachute ! « C’est vrai que j’ai un petit peu envie de sortir de ma zone de confort je crois. Je me dis : ‘Il est là (ndlr : le saut en parachute), il est gagné… autant ne pas mourir bête et essayer’. C’est quelque chose qui me fait peur, j’avoue, mais je me dis autant sortir de sa zone de confort », a expliqué le maître de midi. Son incroyable parcours dans Les 12 Coups de midi lui aurait-il donné le goût du risque ?



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp