à la uneCultureInternational

l’épouse d’Emmanuel Macron se dévoile avec une toute nouvelle coiffure sans frange dans Paris Match


Cette semaine, Paris Match a choisi de mettre à l’honneur la femme qui se cache derrière le président de la République. Brigitte Macron est aujourd’hui en couverture du magazine pour évoquer, entre autres, sa relation avec Emmanuel Macron.

La Première dame française s’est confiée à la journaliste Catherine Nay. A travers cet entretien, Brigitte Macron s’est dévoilée sans filtre avec des confidences exclusives. Elle a ainsi dévoilé des détails de sa vie aux côtés du chef d’Etat.

Les confidences sans filtre de Brigitte Macron sur son quotidien

Brigitte Macron explique notamment que c’est elle qui prépare le petit-déjeuner présidentiel le matin, qu’elle trouve des recettes faciles sur Marmiton pour leurs dîners du soir, qu’elle a toujours admiré Emmanuel Macron…

Dans les colonnes de Paris Match, Brigitte Macron parle aussi mode. Après les nombreuses critiques reçues sur ses jupes jugées “trop courtes”, elle raconte : “Quand il a été élu la première fois, je me disais : ‘Comment vais-je faire ?’ En vérité, on arrive, on ne sait rien. Personne ne m’a rien dit sur rien. Les jupes trop courtes ? Je n’avais rien de long. On apprend en marchant. Je me plie à la discipline.”

Un shooting élégant les jardins de l’Elysée

D’ailleurs, pour le shooting accompagnant son interview dans Paris Match, Brigitte Macron n’avait choisi ni jupe, ni robe. Pour cette séance photo improvisée dans les jardins du palais de l’Elysée fin octobre, l’épouse d’Emmanuel Macron arborait une tenue bleu marine.

En couverture du numéro de cette semaine alors, nous retrouvons la Première dame avec un top en maille fine associé à un pantalon de costume. Par-dessus, Brigitte Macron revête un manteau assorti façon blazer. Une tenue sombre qui met en lumière son visage.

A lire également :

Brigitte Macron, sans frange en couverture de Paris Match

Côté beauté, la femme de 70 ans avait opté pour un nouveau look. Pas question de prendre une pose figée devant l’objectif du photographe. Brigitte Macron avait alors les cheveux au vent pour ce shooting. De quoi balayer sa frange vers l’arrière et dégager son minois.

Resplendissante, elle porte toujours son iconique brushing volumineux travaillé avec des mouvements vers l’extérieur. Une coiffure ultra tendance en cette fin d’année 2023, que beaucoup de jeunes femmes copient. Un nouveau sans-faute pour la Première dame française.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp