à la uneCultureInternational

l’épouse d’Albert II ne quitte plus cet accessoire de mode qui coûte le prix d’une maison


Connue pour son sens du style aiguisé et son élégance implacable, la princesse Charlène de Monaco, née Charlene Wittstock, tient notamment la réputation d’être l’une des têtes couronnées d’Europe les plus dépensières en matière de mode.

Attachant la plus haute importance à ses apparitions médiatiques et ses looks, la maman du prince Jacques et de la princesse Gabriela, s’est récemment permis une petite folie.

En famille, les Grimaldi ont assisté au E-Prix de Monaco 2024

Après un voyage officiel en famille en Allemagne, la famille princière monégasque est de retour sur le Rocher. Ce samedi 27 avril 2024, les Grimaldi étaient attendus de pied ferme au E-Prix de Monaco. Une célèbre course automobile de voitures électriques qui se sont affrontées sur le mythique circuit de Monte-Carlo.

Logés aux premiers rangs et n’ayant pas perdu une miette de la compétition, le prince Albert, la princesse Charlène et leurs jumeaux, ont fait une apparition très remarquée. Outre le fait que la mère et la fille arboraient une coupe de cheveux courte similaire, c’est finalement le montant exorbitant d’un accessoire de mode porté par la belle-sœur de princesses Caroline et Stéphanie de Monaco, qui a interpellé.

Charlène de Monaco

crédit photo : Shutterstock

Charlène de Monaco a arboré une montre Richard Mille d’une valeur de 100 000 euros

Habillée en total look, Louis Vuitton, tout comme Brigitte Macron en a l’habitude, la princesse Charlène de Monaco arborait une veste sur-mesure estimée à 3 200 euros, un pantalon cargo en jersey technique d’une valeur de 1 950 euros, et des escarpins en cuir noir Heartbreaker à 690 euros, esquissés par Nicolas Ghesquière.

Somme toute, c’est finalement sa luxueuse montre Richard Mille qui a suscité l’intérêt des plus fins connaisseurs d’horlogerie. Et pour cause, le prix de la montre, apparue au poignet de la princesse Charlène, s’élève à 100 000 euros. Une chose est sûre, ce n’est pas princesse qui veut et qui peut.

Charlène de Monaco

crédit photo : Shutterstock

Malade, la princesse Charlène de Monaco semble aller mieux

Après avoir dû faire face à de lourds soucis de santé entre 2021 et 2022, suivie d’une longue convalescence, la princesse Charlène semble aller mieux. « J’espère pouvoir reprendre prochainement le sport. Je marche régulièrement mais j’aimerais me remettre à l’entraînement de natation, pour recouvrer un peu plus d’énergie et me sentir plus forte » avait confié l’épouse du prince Albert à Monaco-Matin, en septembre 2023.

Suite à une absence de neuf mois, en convalescence en Afrique du Sud, la princesse Charlène de Monaco avait rassuré ses fans en apportant des nouvelles positives depuis le Rocher. L’épouse du prince Albert II avait été contrainte de se retirer de la vie publique en raison d’une infection ORL déclarée au printemps 2021, qui l’avait grandement affaiblie. Après avoir été contrainte de se retirer de la vie publique en raison de problèmes de santé, la princesse de Monaco n’a fait sa première apparition publique qu’en décembre 2023. C’est à l’occasion de la cérémonie de remise des prix de sa Fondation Princesse Charlène, en présence de son mari et de leurs enfants, Jacques et Gabriella, que la princesse avait fait son grand retour.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp