à la uneCamerounSociété

Le couple Bibou Nissack annonce une plainte ce lundi ; Cabral Libii épinglé

Une affaire secoue la famille Nissack. En effet, une partie Facebook a usurpé d’une identité pour s’en prendre à Bibou Nissack et sa famille. La page identifiée comme Blanche Tchekebera, a fait une publication qui n’est pas du goût du couple.

« Olivier Bibou Nissack a été trompé par les ethnofacistes Bamileke », indique la page Facebook. « De mémoires d’hommes, les Bassa’a sont un peuple naturellement lucide qui ne se livre pas à la manipulation. C’est pour cette raison que lorsque vous verrez un Bassa’a faire les problèmes, rassurez-vous qu’à 90% il a raison.
Mais Bibou Nissack fait parti de ces exceptions qui ont été aveuglées par la propagande ethnofasciste, se voyant au dessus tout Ministre de la Communication de la Mascotte Tribale des Bamileke Ethnofascistes. Sauf que dans la Tontine, on l’utilisait pour son courage et sa détermination et aussi pour des raisons cosmétiques.
Le voilà abandonné à lui-même, Kamto a même enceinté sa femme. Son héritier sera un adoptif Bamileke qui portera les gènes Ethnofasciste. Voilà une autre famille Bassa’a que les Ethnofascistes Bamileke ont encore détruit. Il se dit que sa femme est devenue le matelas de tous les Con-battants Bamileke du MRC. Entre Antagana Mbock, Aymar Armel Fowe, Tamack Paul, Jean Mayer Fonin et Armand Noutack II, ils se la jouent tour à tour. Avant la sortie de Bibou Nissack, sa femme aura goûté à tous les Bangala de la Résistance.
Que Dieu exauce ma prière », peut on lire sur cette page.

Le couple s’est saisi de l’affaire. C’est ainsi que Madame Bibou Nissack, en concertation avec son époux, annonce à l’opinion public qu’une plainte sera déposée à la première heure du lundi 19 septembre 2022, contre le détenteur du profil Facebook dénommé ‘Blanche Tchekebara’ suite à sa publication odieuse dont les captures sont ci-jointes et le lien y conduisant : https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=848924112937419&id=100034595135544&sfnsn=mo », a écrit Madame Bibou Nissack dans un communiqué de presse.

« Monsieur et madame Bibou Nissack rappellent que monsieur et madame Libii li Ngue sont des proches avec lesquels les rapports n’ont jamais cessé d’être emprunts de cordialité et de fraternité. Le couple BIBOU NISSACK se refuse donc à croire que ce profil et son détenteur soient réellement affiliés (cf autres captures) au parti dont il se réclame agir et dont le dirigeant est l’honorable Cabral Libii Li Ngué. Si jamais il y a une affiliation, le couple Bibou Nissack refuse de croire que de tels agissements regrettables aient reçu caution de ce parti et de son leader. Ils sont certainement le fait isolé d’un franc-tireur mal intentionné agissant individuellement et personnellement », a-t-elle conclu dans sa note signée à Yaoundé ce samedi le 17 septembre 2022.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp