à la uneCultureInternational

ce que l’on sait sur la mère de son petit garçon, « Elle a entre… »


Nordahl Lelandais a été impliqué dans l’une des affaires les plus choquantes de ces dernières années en France. Il a en effet été condamné à la réclusion criminelle à perpétuité en 2022 pour le meurtre de Maëlys de Araujo, une petite fille du huit ans. Il a aussi été reconnu coupable du meurtre du caporal Arthur Noyer et d’agressions sexuelles contre trois petites cousines.

Pourtant, la gravité de ces faits n’a pas empêché le meurtrier de fréquenter une femme depuis qu’il est en prison. D’ailleurs, il est même devenu le père un enfant, comme vient de le rapporter Le Parisien. Nécessairement, la nouvelle a profondément bouleversé certaines personnes, au premier rang desquelles la famille des victimes.

Qui est la mère de l’enfant de Nordahl Lelandais ?

De nombreuses personnes ont eu du mal à y croire en apprenant que Nordahl Lelandais vient d’avoir un enfant. Il s’agit d’un petit garçon de seulement deux mois, qui est donc né alors que son père est en prison. Comme le rapporte le magazine Closer, quelques détails ont été partagés concernant la mère.

À ce jour, son identité n’a toutefois pas été révélée. Elle aurait entre « 33 et 35 ans » et elle résiderait non pas en prison avec Nordahl Lelandais, mais à Ensisheim (dans le Haut-Rhin). Cette ville est justement la commune dans laquelle est situé l’établissement pénitentiaire où est détenu le meurtrier. C’est là-bas qu’il aurait conçu l’enfant.

La nouvelle de la naissance de l’enfant de Nordahl Lelandais a beaucoup choqué

En soi, il n’est pas du tout impossible pour un détenu d’avoir des relations avec des personnes extérieures à leur prison. D’ailleurs, le centre pénitencier où est incarcéré le criminel dispose de petits logements. Dans ceux-ci, il est possible pour les détenus de s’isoler avec des proches. C’est par ce moyen que l’enfant aurait été conçu.

Néanmoins, la nouvelle a beaucoup choqué en France. La mère de Maëlys de Araujo a exprimé sa stupéfaction face à cette situation. Son père aussi s’est révélé dégoûté, comme l’a récemment rapporté La Dépêche. « Un assassin, un tueur d’enfant, un pédophile a donné la vie dans une prison. C’est au-delà du réel », a-t-il avoué au micro de RTL. Pour lui, il est révoltant qu’une personne comme Nordahl Lelandais ait le droit d’avoir des enfants.

À lire également :

Quelles sont les motivations de la compagne de Nordahl Lelandais ?

« C’est incroyable qu’on laisse une personne, après un acte horrible comme il a commis sur ma fille, incroyable qu’en toute impunité, il se permette de donner naissance à un petit garçon », a dénoncé le père de Maëlys. Pour certains, il s’agirait en fait d’un exemple flagrant du syndrome d’hybristophilie.

Selon Europe 1, ce phénomène se caractérise par une attirance de certains individus envers les criminels. Les motivations de ces personnes-là sont variées. Il est possible que la compagne de Nordahl Lelandais recherche la notoriété. Il est aussi tout à fait probable qu’elle soit fascinée par le meurtrier. Toutefois, pour l’instant, il reste difficile d’en savoir plus sur cette femme.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp