InternationalSport

Lens en pleine démonstration à Clermont !


Ils étaient en balade samedi soir sur la pelouse de Clermont à cette reprise du championnat après quelques jours de pause. Les Lensois ont corrigé Clermont 3-0.

Suite sa belle victoire à domicile 1-0 face à l’Olympique de Marseille juste avant la trêve, le RC Lens voulait repartir de l’avant ce samedi. Ceci, pour confirmer son renouveau avant de se déplacer sur la pelouse d’Arsenal en Ligue des Champions, et c’est chose faite. Face à Clermont, les Sang et Or ont rapidement pris l’avantage grâce à une réalisation de l’inévitable Elye Wahi dès la 11e minute de jeu.

image 20 147

Mais quelques minutes plus tard, au cœur d’une grosse altercation avec Seidu, Wahi a été expulsé comme son adversaire juste avant la pause, tout comme Pascal Gastien l’entraîneur clermontois fou de rage. Trois cartons rouges en quelques secondes ont marqué ce choc. Clermont aurait pu espérer profiter de cela pour revenir au score.

Mais, Diaw a offert le deuxième but aux Lensois en ratant complètement sa relance, Thomasson ne se faisant pas prier pour creuser l’écart à la 50e. En fin de match, Saïd a a inscrit le but du 3-0 pour valider un succès 3-0.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp