InternationalSport

L’énorme tacle de José Mourinho à Papu Gomez, « Moi je tousse mais.. »


Depuis vendredi, le champion du monde argentin, Papu Gomez agite la toile. Il est accusé de s’être dopé quelques jours avant le début de la Coupe du Monde 2022 au Qatar avec l’Argentine. Une lourde sanction de deux ans a été prononcé contre lui. S’il s’est défendu ce dimanche dans un communiqué officiel, Papu Gomez ne va certainement pas aimer les mots d’un certain José Mourinho.

Avant de faire face aux allégations, le milieu offensif argentin venait tout juste de s’engager en faveur de Monza au sortir d’une fin d’aventure mitigée avec le Séville FC. Bien avant le déplacement de son équipe à Rome pour le compte de la 9e journée de Serie A, l’international argentin avait lancé les hostilités en piquant José Mourinho. «Mourinho ? Je n’ai qu’un seul souvenir de lui, c’est lorsque j’ai gagné l’Europa League avec Séville contre lui», avait-il déclaré à l’époque.

Mais ce dimanche, « The Special One » est allé très fort contre le champion du monde. En réaction aux déclarations de l’Argentin la semaine passée, le Portugais, fidèle à sa réputation, n’a pas en effet mâché ses mots à l’issue de la courte victoire des siens face à Monza (1-0). «Je tousse, mais je ne prendrai ni sirop ni pilule. Ou alors j’aurais peut-être du mal à passer les contrôles antidopage», a confié le Special One.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp