CultureInternational

“Le seum” : Axel (Star Academy) très contrarié par sa nouvelle nomination



Ce mercredi 10 janvier 2024, Axel a une nouvelle fois appris qu’il sera sur la sellette lors du prochain prime du samedi 13 janvier. En effet, le jeune homme a été nominé à la suite du marathon des évaluations qui s’est terminé dans la journée.

Un marathon pas comme les autres. Tout le début de la semaine, les candidats de la Star Academy ont été mis à rude épreuve. Et pour cause, les cinq chanteurs encore en compétition à la suite du départ de Djebril avaient dû s’affronter lors de différents battles afin de décrocher leur billet pour la demi-finale. Une seule personne accédera directement à la demi-finale sans être nominée lors du prochain prime du samedi 13 janvier 2024. Si Héléna a craqué après avoir loupé, selon elle, son interprétation de la chanson de Kendji Girac présent au château pour l’occasion, Axel a également eu une mauvaise journée.

Julien a été nominé le premier après avoir raté son improvisation de théâtre. Ce mercredi 10 janvier, dans la quotidienne, Michael Goldman est venu annoncer le nom du deuxième élève qui est nominé pour cette semaine à la suite des prestations des élèves sur la chorégraphie. « Globalement c’était vraiment bien. J’ai tout découvert sur le tas, j’ai eu du mal à voir la partie improvisée et celle chorégraphiée donc vous avez tous réussi », a fait savoir le directeur de la Star Academy, qui avait été moins séduit par les improvisations théâtrales des élèves.

“Ça me saoule”

La nomination s’est jouée entre Pierre et Axel. « Malika m’a dit que tu avais loupé un pas sur la choré Axel et donc c’est toi qui est écarté cette semaine. Ça s’est joué à un détail sur la partie chorégraphiée »a fait savoir Michael Goldman en regardant le nouveau nominé. Une nomination que le jeune Axel prend particulièrement mal. « J’ai juste le seum mais ce n’est pas grave”, dit celui qui est agacé d’être encore une fois sur la sellette. « La chorégraphie a duré 15 secondes et je n’ai même pas su la retenir donc oui, ça me saoule. J’ai bossé des heures dessus et à un moment, tant pis », a-t-il ajouté, regrettant de ne pas faire “partie des meilleurs”. Face à Lénie, il s’est confié sur ses doutes, lui qui voit peu à peu la flamme s’éteindre : « Et c’est encore le public qui doit décider. Je me dis : ‘est-ce qu’ils vont encore vouloir voter pour moi ?’ Qu’ils ne disent pas : ‘Bah tu vois, il a fait son temps Axel' », se demande-t-il, précisant face aux caméras son désir d’aller jusqu’au bout de ses rêves.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp