InternationalSport

« Le Real Madrid a été intelligent en remplaçant Benzema par Bellingham »


Ce mardi le Real Madrid se déplace à Naples pour la deuxième journée de la phase de groupe de la Ligue des champions. Les joueurs de Carlo Ancelotti auront donc un match difficile face au champion en titre italien, qui a connu un début difficile mais qui commence à prendre ses marques avec son nouvel entraîneur. D’ailleurs, ce lundi, Rudi Garcia était en conférence de presse avant ce choc face aux Madrilènes.

Avec chacun une victoire, Naples et le Real Madrid vont se départager ce mardi au Stade Diego Armando Maradona. Les Napolitains vont tenter de faire tomber l’équipe la plus titrée en Ligue des champions. Cependant, ce ne sera pas chose facile, car même si le Real Madrid a perdu Karim Benzema à l’intersaison, le recrutement a été bien fait et Jude Bellingham, milieu de terrain, compense bien l’absence de l’attaquant français. En conférence de presse ce lundi, Rudi Garcia, entraîneur de Naples, n’a pas manqué de le souligner.

« Le Real Madrid a été intelligent en remplaçant Benzema par un joueur (Jude Bellingham) aux caractéristiques différentes et très bonnes. C’est une équipe complète, forte physiquement, j’ai aussi aimé la signature de Joselu. Nous sommes aussi un grand groupe, mais il faudra avant tout être humble et se donner à 120 %. Madrid est l’une des plus grandes équipes, je pense qu’ils ont remporté cinq Ligues des Champions lors des dix dernières, et la dernière avec le grand entraîneur que nous connaissons bien et qui est toujours là », a déclaré le Français.

Rudi Garcia croit en ses hommes et à la victoire face au Real Madrid

Toutefois, Rudi Garcia pense que si son équipe parvient à bien exploiter les failles du Real Madrid, Naples pourrait bien s’en sortir. « Nous avons bien étudié le rival, ses forces et ses faiblesses, car toutes les équipes en ont. Concentrons-nous sur nous-mêmes, sur nos forces, nos qualités. Nous jouons contre l’une des plus grandes équipes du monde, nous le savons et nous n’aurons pas à y penser et à le dire à chaque minute », a-t-il ajouté.

Ce qui laisse présager un bon match au Stade Diego Maradona de Naples.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp