InternationalSport

Le président du RC Lens partage sur la signature d’Elye Wahi


Après un début qui avait suscité quelques interrogations au Bollaert-Delelis, Elye Wahi montre désormais son plein potentiel au sein de l’équipe de Lens.

En tant que l’acquisition la plus couteuse de l’histoire du RC Lens, Elye Wahia été une signature audacieuse. Selon le président du Racing, Joseph Oughourian, lors d’une interview avec France Bleu Nord, cette décision était un pari financier risqué.

Elye Wahi avec le RC Lens

Le président du RC Lens se prononce sur la signature d’Elye Wahi

« J’étais à New York, il était 4 heures du matin. On s’est parlé avec Arnaud : qu’est ce qu’on fait. La question est simple, le club va-t-il dépenser ce type de montant pour Elye Wahi ?Une décision qui revient à l’actionnaire. Dans mon esprit je sais que le club doit passer une marche pour devenir un outsider du Top 8. On est alors sur le point de jouer la Ligue des champions.

On ne pouvait pas la jouer sans un attaquant digne de ce nom. C’est la décision qu’on doit prendre. A ce moment-là on sait qu’on a réussi à lever de l’argent avec Side Invest, un nouvel investisseur minoritaire à hauteur de 20 millions d’euros. Je ne pense pas que j’aurais pris ce risque financier sans cette injection de capital« 

Elye content avec le RC Lens

En tout cas, le jeune joueur de 20 ans a jusqu’à présent comblé les attentes des fans lensois, et le départ de Loïs Openda cet été n’a pas laissé de vide. Rappelons que Lens avait déboursé 30 millions d’euros pour acquérir l’ancien joueur de Montpellier.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp