InternationalSport

Le Nigéria file en huitièmes de finale sans briller


Lorsque les Super Eagles du Nigeria entrent en scène, l’attente est souvent placée sur leur attaque flamboyante. Mais, malgré la réputation de leur force offensive redoutable, le dernier match des coéquipiers de Victor Osimhen contre la Guinée-Bissau au stade Félix-Houphouët-Boigny a été marqué par un résultat modeste de 1-0.

Bien que l’équipe nigériane ait déployé une attaque de feu, le résultat final n’a été qu’une victoire minimale contre la Guinée Bissau, 1-0. La rencontre, disputée à un rythme plutôt calme, n’a pas été marquée par de nombreuses occasions, à l’exception de l’ouverture du score. Moses Simon, jusque-là en difficulté, a centré et met Opa Sanganté dans une position délicate qui a abouti à un but contre son camp à la 36e minute.

En seconde période, une main sur un contrôle lui a coûté une chance de porter le score à 2-0. De même, Zaidu Sanusi a trouvé le fond des filets, mais un hors-jeu a annulé son but. Les Djurtus ont également connu la frustration avec ce but de Franculino Djú à la 83e annulé pour un hors-jeu.

Avec cette victoire minimale, les Super Eagles se qualifient pour les huitièmes de finale, où ils affronteront le deuxième du groupe C. Une possible confrontation avec la Guinée se profile donc pour le Nigéria.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp