Cameroun

Le monde du journalisme en deuil suite au décès d’Alain NJIPOU, grand reporter et défenseur des droits de l’homme


La communauté journalistique est en deuil suite au décès d’Alain NJIPOU, grand reporter et conseiller du directeur de publication du journal Le Messager. Alain NJIPOU est décédé le samedi 23 septembre 2023 à Douala, après plusieurs années de maladie.

Selon nos informations, Alain NJIPOU a rendu l’âme à l’hôpital général de Douala, où il se rendait régulièrement pour ses séances de dialyse en raison de son insuffisance rénale. Cet homme, issu de la 31è Promotion de l’École Supérieure des Sciences de l’Information et de la Communication (ESSTIC), était passionné par des sujets tels que l’environnement, la santé, les droits de l’homme et la politique.

Alain NJIPOU avait récemment célébré son anniversaire le 24 août 2023, mais malheureusement, sa santé s’est détériorée. Il était grand reporter au quotidien privé Le Messager et avait officié à Douala pendant plus d’une décennie.

La disparition d’Alain NJIPOU est une perte immense pour le monde du journalisme. Sa passion pour son métier et son engagement envers des sujets importants tels que l’environnement et les droits de l’homme ont fait de lui un journaliste respecté et apprécié. Il a laissé derrière lui un héritage d’articles informatifs et percutants, qui ont contribué à sensibiliser le public sur des questions cruciales.

Nos pensées vont à sa famille, à ses collègues et à tous ceux qui ont eu la chance de le côtoyer. Alain NJIPOU restera à jamais dans nos mémoires comme un journaliste dévoué et un défenseur infatigable des droits de l’homme.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp