InternationalSport

Le gros raté de Sadio Mané sur pénalty avec Al Nassr, il choque ses partenaires !


Al Nassr est en ouverture de la 28e journée de la Pro League Saoudienne ce vendredi contre Al Fayha de Ghislain Konan. En l’absence de Cristiano Ronaldo, suspendu, Sadio Mané est la véritable star de l’équipe de Riyad. Malheureusement, l’attaquant sénégalais ne remplit pas ses devoirs puisqu’il vient de louper un penalty.

Al Nassr est de retour sur les pelouses depuis la défaite et l’élimination en demi-finale de la Supercoupe Saoudienne contre Al Hilal de Kalidou Koulibaly. Privé des joueurs comme Anderson Talisca et Cristiano Ronaldo, expulsés lors de la dernière rencontre de son équipe pour un comportement violent contre le sulfureux défenseur saoudien Ali Albulayhi, Luis Castro s’en remet à la star sénégalaise, Sadio Mané, pour guider l’équipe.

Cependant, les choses ne se passent pas bien pour Al Nassr devant son public puisque l’équipe visiteuse d’Al-Fayha est devant au score. Puni sur une action offensive à la 6e minute, Les Chevaliers jaunes poussent pour revenir au score.

À la 40e minute, Sultan Al-Ghannam va pousser le défenseur ivoirien Ghislian Konan à la faute dans la surface de réparation pour un penalty logique. Malheureusement, Sadio Mané n’a pas réussi à transformer l’occasion à la 42e minute. Adepte des tirs en force, le Sénégalais va envoyer le ballon loin dans les airs du stade Al-Awwal Park.

Il faut dire que la technique de l’attaquant sénégalais a toujours été limitée. Contrairement aux joueurs comme CR7 qui réussissent magistralement l’exercice avec beaucoup de finesse, le natif de Bambali n’y arrive décidément pas, au grand désarroi de ses partenaires sur le banc.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp