InternationalSport

Le dernier récital de Messinho, qui rêve du Barça


L’attaquant de Palmeiras, Estevao Willian (Messinho), âgé de 16 ans, s’est illustré lors du dernier quart de finale du Brasileirao U17 contre Fluminense, en inscrivant deux buts et en délivrant deux passes décisives.

Estevao Willian, attaquant de 16 ans et l’un des meilleurs talents de Palmeiras, continue de faire des efforts pour réaliser son rêve de jouer pour le FC Barcelone. Surnommé « Messinho », en raison de ses similitudes avec Leo lorsqu’il s’agit de conduire le ballon près de son pied et d’avoir la capacité de s’éloigner de ses adversaires avant de finir devant le but, le jeune attaquant brésilien s’est imposé lors du match retour des quarts de finale du Brasilerao U17 contre Fluminense, qui s’est soldé par une victoire 4-2 de son équipe.

image 156

Estevao a été impliqué dans les quatre buts de Palmerias. Il a marqué deux buts et délivré deux passes décisives. L’un des buts a été marqué d’une tête puissante et l’autre d’un coup franc direct du pied gauche, battant complètement le mur. Il a également touché la barre transversale sur un autre coup franc.

Après avoir conclu un accord avec Vitor Roque (Athletico Paranaense) pour janvier prochain – son arrivée ne dépendra que du fair-play financier du Barça – Estevao Willian est l’autre joyau qui se trouve dans le collimateur du FC Barcelone et que Deco, l’actuel directeur sportif du Barça, apprécie beaucoup.

Comme pour Vitor Roque, de nombreuses grandes équipes sont également à la recherche d’Estevao. Le PSG, par exemple, a déjà fait une offre officielle de 50 millions à Palmeiras pour Estevao. Cependant, pour l’instant, Estevao ne pense qu’à continuer à grandir à Palmeiras pour réaliser son rêve, qui, comme il l’a révélé dans une interview avec MD, n’est autre que de signer pour le Barça à sa majorité – il aura 18 ans le 24 avril 2025 – et de suivre les traces de sa grande idole, Leo Messi.

Collectionneur de titres

image 157

Il a fait ses premiers pas dans le football avec l’équipe de sa ville natale, Franca, alors qu’il n’avait que quatre ans. En 2017, il a rejoint Cruzeiro et quatre ans plus tard, il a intégré les rangs des jeunes de Palmeiras. En plus d’émerveiller par ses buts et ses dribbles,  » Messinho  » est déjà devenu un collectionneur de titres à la base de l’équipe  » verdao « , avec laquelle il a remporté, entre autres, un championnat Paulista des moins de 15 ans, un championnat des moins de 17 ans, la Coupe du Brésil des moins de 17 ans et le championnat du Brésil des moins de 17 ans, qu’il est en passe de revalider. En fait, Palmeiras jouera les demi-finales contre les Coritnhians, avec le match aller le 11 à l’extérieur et le match retour à domicile le 18. L’autre demi-finale opposera Flamengo à Sao Paulo.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp