à la uneCultureInternational

le costume régional de Miss Lorraine, “habillée en table”, crée l’hilarité


Ce samedi 16 décembre 2023, tous les Français sont devant leur télévision pour suivre l’élection de Miss France 2024. Après avoir découvert les 30 candidates en lice par l’intermédiaire des réseaux sociaux officiels du comité Miss France, nous saurons ce soir le nom de celle qui succédera à Indira Ampiot, élue Miss France 2023 l’an dernier.

Après plusieurs semaines de répétitions et un voyage de préparation en Guyane, les prétendantes ont défilé sur le podium du Zénith de Dijon. Le jury, les téléspectateurs mais aussi le public présent sur place, ont alors pu juger les jeunes femmes dans différentes tenues.

Le défilé des miss en costume régional

Après le défilé d’ouverture, les 30 candidates au titre ont pu fouler le podium dans leur fameux costume régional. Et certaines ont davantage attiré le regard. Celle qui a fait le plus parler sur les réseaux sociaux est incontestablement Miss Lorraine.

A lire également :

Miss Lorraine 2023, déguisée « en table » pour Miss France 2024

Angéline Aron-Clauss, élue Miss Lorraine 2023, a défilé avec un costume surprenant, qui a étonné la majorité des internautes. Effectivement, sa robe représentait une immense table ronde couverte d’une nappe blanche sur laquelle étaient apposer plusieurs plats.

Sur X (anciennement Twitter), le choix du costume national a créé l’hilarité. “Ils ont osé”, “Miss Lorraine, le costume régional, pourquoi ? Tant de questions se bousculent dans ma tête”, “Le costume régional de Miss Lorraine, c’était pour nous achever ?”, pouvons-nous lire sur X.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp