à la uneCameroun

Défaite de Nîmes avec une erreur coûteuse de Fabrice Ondoa, le gardien camerounais


La spirale négative continue pour Nîmes qui s’est incliné à domicile lors de la 16e journée de National, dans un match marqué par une erreur cruciale du portier camerounais Fabrice Ondoa.

En affrontant l’équipe nouvellement promue de Goal Fc, les Crocodiles espéraient inverser leur tendance défavorable en championnat. Cependant, pour la cinquième fois consécutive, Nîmes a subi une défaite. L’ensemble de l’équipe était en deçà de son niveau habituel, mais c’est Ondoa qui a involontairement offert une opportunité à l’adversaire. Une frappe apparemment anodine a été relâchée par le gardien, permettant à Abbas d’ouvrir le score pour Goal Fc (14′, 0-1).

Bien que les locaux aient réussi à égaliser grâce à Mbina (35′, 1-1), Fabrice Ondoa s’est retrouvé une nouvelle fois en difficulté, laissant les visiteurs reprendre l’avantage. Rambaud a saisi l’opportunité pour Goal Fc, marquant le deuxième but (37′, 1-2).

Pour Fabrice Ondoa, qui en était à seulement sa deuxième titularisation en championnat, ce match n’a pas été rassurant. Cette défaite place Nîmes à la 15e place du classement, à seulement trois points du premier relégable.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp