à la uneCameroun

Le Cameroun court toujours derrière une première victoire depuis le retour d’André Onana en équipe nationale


Après près de deux ans d’absence, Fabrice Ondoa fait son retour dans la tanière des Lions Indomptables en juin 2023.

Le gardien de but, champion d’Afrique avec l’équipe nationale en 2017, est de nouveau appelé pour représenter son pays à la CAN en Côte-d’Ivoire .

Sauf que, depuis son retour en sélection, les résultats ne sont pas au rendez-vous. Depuis le retour d’Ondoa en équipe nationale, le Cameroun n’a remporté aucune victoire. Pire encore, lors des matchs où le gardien était titulaire, l’équipe n’a jamais réussi à garder ses cages inviolées. Une série de résultats mitigés. Le match amical contre le Mexique s’est soldé par un match nul 2-2, suivi d’une défaite 1-0 contre la Russie, toujours en amical. Face à la Lybie aux éliminatoires du mondial 20236, le Cameroun n’a pu obtenir qu’un match nul 1-1, tout comme lors de leur rencontre dernièrement contre la Zambie.

Avec l’absence d’André Onana, Fabrice Ondoa est pressenti pour être titulaire lors du premier match des Lions Indomptables contre la Guinée.

Les supporters espèrent que cette fois-ci, le gardien de 28 ans, évoluant au Nîmes, club de troisième division française, apportera la chance nécessaire à son pays.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp