InternationalSport

Le Burkina Faso encore défait, proche de l’élimination


Deux matchs, deux défaites pour le Burkina Faso lors de la Coupe du Monde U17. Ce mercredi, les jeunes Etalons ont été battus (2-1) par les Etats-Unis.

Défait d’entrée (3-0) par la France, le Burkina Faso avait l’obligation de gagner face aux Etats-Unis dans le Groupe E. Le miracle n’a pas eu lieu ce mercredi. Au Jakarta International Stadium, les Burkinabé n’ont pas pu gagner. Ils ont tenu le coup mais se sont finalement inclinés (2-1) face aux jeunes américains.

La fin de la première période a été fatale au Burkina Faso. Ils ont encaissé deux buts dans le temps additionnel. Ils ont couru derrière ces buts jusqu’au coup de sifflet final. A la 89è minute, ils n’ont fait mieux que de réduire le score par l’entremise de Jack Pantoulou Diarra.

Après deux journées de la phase de groupes, le Burkina Faso est classé quatrième et dernier de sa poule E avec 0 points -4. Il va falloir un exploit face à la Corée du Sud lors de la dernière journée (samedi 18 novembre à 12h GMT) pour espérer accrocher une meilleure troisième place pour les 8ès de finale.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp