InternationalSport

Le Bayern Munich détruit l’Union Berlin et fait le plein d’énergie avant le Real


Après avoir perdu la Bundesliga au profit du Bayer Leverkusen, le Bayern Munich veut bien terminer la saison. En déplacement sur la pelouse de l’Union Berlin ce samedi, dans le cadre de la 30è journée du championnat, Harry Kane et ses partenaires se sont imposés 5-1.

L’An der alten Försterei de Berlin a été le théâtre du spectacle du Bayern Munich contre l’Union ce samedi. Dès l’entame de la partie, Leon Goretzka va ouvrir la marque sur une offrande du jeune français, Mathis Tel (29è). Juste avant la pause, le meilleur buteur du championnat, Harry Kane va placer un coup franc magistral pour doubler la mise pour le Bayern Munich (45+1è).

Au retour des citrons, les choses vont se corser pour les locaux de l’Union. Dès la 53è, l’attaquant camerounais, Choupo-Moting va permettre à Thomas Muller de marquer le troisième but, c’est la fête pour les Bavarois.

À la 61è, Tel va participer au festival avant le doublé de Muller à la 66è. Dans les dernières minutes, les hommes de Tuchel vont gérer tranquillement leur avance. Dans les temps additionnels, l’Union Berlin va sauver l’honneur avec un but de Yorbe Vertessen.

[totalpoll id= »794558″]

Avec cette large victoire, le Bayern consolide sa deuxième place avec 66 points tandis que l’Union Berlin reste quatorzième avec 29 points. En tout cas, les Bavarois se préparent au mieux avant la double confrontation contre le Real Madrid en demi-finale de la Ligue des Champions.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp