CultureInternational

Laurent Kérusoré : cet inconvénient apporté par son rôle emblématique dans Plus belle la vie



L’une des séries télévisées les plus regardées par les téléspectateurs va faire son grand retour lundi 8 janvier 2024 sur TF1. Plus belle la vie, encore plus belle, va signer le grand retour des habitués du Mistral. Pour l’occasion, Laurent Kérusoré a accordé un entretien à Télé 7 Jours jeudi 4 janvier 2024.

En novembre 2022, la chaîne France 3 mettait fin à son feuilleton quotidien tant apprécié par les Français, Plus belle la vie. Après 22 ans d’existence, 18 saisons et 4 665 épisodes, la chaîne laissait 2,5 millions d’habitués sur le carreau. Mais le plus long feuilleton de la télévision française, qui a parfois atteint des pics d’audience à 7 millions de téléspectateurs, va faire son grand retour sur la chaîne TF1 dans une nouvelle version. La série Plus belle la vie, encore plus belle, sera diffusée à partir de lundi 8 janvier 2024 prochain.

Une véritable victoire pour Laurent Kérusoré, l’interprète de Thomas Marci pendant plus de 18 ans. « Quelle chance d’avoir pu incarner le même personnage toutes ces années ! », a-t-il avoué à nos confrères de Télé 7 Jours lors d’un entretien mis en ligne jeudi 4 janvier 2024. Le retour des plateaux de tournages et de ses anciens collaborateurs signe le début d’une nouvelle aventure pour le comédien de 49 ans. « C’est un luxe extraordinaire, pour un comédien, de travailler tous les jours et de ne pas harceler son agent en lui disant qu’il n’a rien pour vous », s’est-il réjoui.

« Je ne tergiverse pas ! »

Incarner le même personnage pendant de nombreuses années peut parfois être contraignant, même pour l’interprète de Thomas Marci, qui pourtant, n’est pas près de se lasser de son personnage. « Certains me diront que je suis enfermé dans ce personnage. Oui, mais quel personnage ! Je m’en fiche et je suis très heureux comme ça. Si je ne dois jouer que Thomas, ce n’est pas grave« , a assuré Laurent Kérusoré à nos confrères, ravi « d’être marqué par quelque chose » au cours de sa carrière.

Mais son rôle lui colle tellement à la peau que certains chargés de casting l’appellent par le prénom du serveur du Mistral dans Plus belle la vie. Même les gens qui l’arrêtent dans la rue l’appellent Thomas ! Si le quadragénaire ne le « prend pas mal » quand c’est de la part des téléspectateurs, hors de question qu’on fasse l’erreur au niveau professionnel. Sous risque d’en subir les conséquences ! « On m’a appelé Thomas dans certains castings », a révélé le comédien, qui ne s’est pas laissé faire. « Je suis breton, je ne tergiverse pas : je fais demi-tour ! Je suis quand même Laurent, je ne suis pas non plus schizophrène », a-t-il réagi avec le sourire face à nos confrères. Les prochains sont prévenus.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp