CultureInternational

Laurent Baffie : l’humoriste interpellé par la police en plein tournage d’une caméra cachée



Ayant l’habitude d’enchaîner les caméras cachées, Laurent Baffie a toutefois déchanté dans le Cantal. D’après nos confrères de La Montagne, l’humoriste a été interpellé à Saint-Flour par la police municipale pour une raison bien spéciale…

Dans les médias, Laurent Baffie est avant tout connu pour son immense talent et sa gouaille ! Son humour décapant, c’est sa marque de fabrique. Pendant plusieurs années, il s’est illustrée en tant « sniper » aux côtés de Thierry Ardisson. Toutefois, la star se défend d’être méchante malgré cette étiquette qui lui colle à la peau. « J’ai blessé des gens en disant des conneries. Sur le nombre, pas tant que ça, mais oui, ça m’est arrivé. Je l’ai toujours regretté« , a confié l’époux de Sandrine Baffie dans l’émission Entre vous et moi, présentée par Dominique Lagrou-Sempère.

Depuis l’arrêt du programme Salut les Terriens, le principal intéressé fait notamment sensation sur la Toile avec ses multiples caméras cachées. Mais orchestrer des canulars, le principal intéressé en a l’habitude ! La preuve en est : dès la fin des année 80, Laurent Baffie a fait rire des millions de Français avec ses magnétos pleines d’humour dans l’émission Tout le monde est gentil sur La Cinq. Bien plus tard, il fera encore mouche sur France 2 dans le programme Farce Attaque.

Un tournage capoté par la police municipale

Mais récemment, l’un de ses tournages ne s’est pas déroulé comme prévu comme l’ont rapporté nos confrères de La Montagne. En effet, le média local a révélé que Laurent Baffie avait été arrêté par la police à Saint-Flour, petite commune nichée dans le Cantal, en Auvergne le 15 mars 2024. A en croire leurs révélations, des habitants ont été interpelés par l’allure d’un bien mystérieux policier qui n’était autre que… Laurent Baffie ! Patrouillant dans la ville sous une fausse identité, ce dernier n’est pas passé inaperçu en mettant à mal la tranquillité du patelin.

Très rapidement et ayant été prévenue par les Sanflorains, une équipe de la police municipale l’a alors interpellé avant de le conduire au commissariat. De fil en aiguille, l’heureux papa de quatre enfants paré de son uniforme a fini par leur révéler la supercherie. En toute transparence et pour éviter les ennuis, Laurent Baffie a avoué qu’il mettait en boite une nouvelle caméra cachée. L’objectif de son appareil étant judicieusement glissé dans ses lunettes, les passants n’y ont vu que du feu. Toutefois certains d’entre eux l’ayant reconnu ont pu s’immortaliser à ses côtés non sans fierté. Sacrée anecdote !



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp