à la uneCultureInternational

Laurens « très satisfait » des critiques des téléspectateurs, « Je regardais pour les anciens Maestros… »


Laurens n’en finit plus de gagner. Alors qu’il est désormais le deuxième meilleur candidat de l’histoire de N’oubliez pas les paroles, le jeune homme s’est confié sur les critiques des téléspectateurs. Et il est plutôt satisfait des commentaires.

Impressionnant, c’est ce qui vient à l’esprit des fans du programme de France 2 quand ils pensent à son parcours. Le doctorant en mathématiques s’est hissé il y a quelques jours sur la deuxième marche du podium. Laurens en est dorénavant à 52 victoires et 424 000 euros de gains.

Au départ, Laurens ne voulait pas regarder les commentaires sur les réseaux sociaux

Le chanteur amateur se rapproche petit à petit du record établi par Margaux. En 2020, la jeune femme était repartie avec un pactole de 530 000 euros accumulés après l’avoir emporté 59 fois. Et sur les réseaux sociaux, les réactions sont nombreuses pour commenter les performances du Maestro de 23 ans.

Laurens s’est d’ailleurs confié sur les critiques des téléspectateurs. Dans une interview qu’il a donné à nos confrères de Télé 7 Jours, il a avoué qu’il avait d’abord été tenté de ne pas prêter attention à ce que les fans pouvaient dire de lui. « Sur les premières émissions, je m’étais dit de ne pas regarder parce que j’avais eu le vent que… », a-t-il déclaré.

Il est satisfait des critiques des fans de N’oubliez pas les paroles

Sur les réseaux sociaux, les commentaires ne sont pas toujours tendres et il en était bien conscient. « Quand je regardais pour les anciens Maestros, je savais qu’il y avait souvent des grosses critiques. Et en fait, je m’attendais à recevoir la même chose. Je ne voyais pas pourquoi ça changerait par rapport à d’autres. », a expliqué celui qui a bien failli être éliminé ce mercredi 22 novembre.

Mais il a été surpris, car il semble que les internautes sont plutôt bienveillants concernant son parcours dans l’émission. « Au final, on m’a dit que c’était unanime. », a avoué Laurens. Ce qui l’incite à jeter un coup d’œil : « Et donc, de temps en temps, je regarde, mais en fait, il y en a tellement et je suis très satisfait, mais je n’ai pas le temps de tout éplucher tous les soirs ».

À lire également :

Laurens a avoué que c’est sa mère qui l’a inscrit

Le champion préfère se concentrer sur la compétition et en profite pour savourer. Ce vendredi 24 novembre, à l’issue d’une énième victoire, il s’est montré ému. « C’est vraiment exceptionnel. J’ai envie de dire merci à tous ceux qui ont rendu cette émission possible, vous, mais aussi tous les gens derrière. Grâce à ça, je vis une expérience complètement folle. », a-t-il lancé à Nagui.

C’est à sa mère qu’il doit sa participation dans N’oubliez pas les paroles comme il l’a révélé. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a eu une bonne idée. « Ma mère m’a inscrit au casting en juin 2020 parce qu’elle voyait que j’adorais l’émission. Je me suis pris au jeu et j’ai commencé à réviser à ce moment-là […] J’ai révisé pendant trois ans avant d’intégrer le programme. ». 





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp