CultureInternational

L’île de la tentation : Delphine Wespiser critiquée par les internautes pour une raison précise



Jeudi 25 janvier 2024, un nouvel épisode de L’île de la tentation a été diffusé sur W9. Si les téléspectateurs sont outrés du comportement de certains candidats, ils n’ont pas été tendres, non plus, avec la performance de Delphine Wespiser aux commandes du programme.

Depuis jeudi 18 janvier 2024, Delphine Wespiser présente la dixième saison de L’île de la tentation, pendant laquelle cinq couples sont testés sur leur fidélité et leurs sentiments pendant douze jours. Les tourtereaux ont l’occasion de vivre une aventure qui leur promet des réponses à leurs questions les plus intimes…

Pour l’occasion, l’animatrice a accordé un entretien à Voici, dans lequel elle a assuré la difficulté d’être indifférente face à certains couples qui se déchirent. « Pendant le tournage, c’était important que je reste sur ma position et neutre », a-t-elle expliqué. « Il y avait plein de fois où je voulais dire : ‘Ouvre les yeux, tu ne vois pas ce qu’il se passe !’ […] Mais non, je ne pouvais pas le faire ! », a-t-elle avoué, évoquant la frustration qu’elle éprouvait quant à son devoir de rester professionnelle face aux candidats.

« C’est pas naturel »

Jeudi 25 janvier, la perfirmance de Delphine Wespiser a été vivement critiquée sur les réseaux sociaux. En effet, l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste a été accusée d’avoir un ton monotone.

« Purée mais Delphine elle récite littéralement un texte. J’ai rarement vu une aussi mauvaise présentatrice », « Il y a moyen que la Delphine parle normalement ? C’est un androïde ? », « Par contre Delphine quand elle pose ses questions sur les vidéos… On dirait qu’elle lit un script. C’est pas naturel », a-t-il été possible de lire sur X lors de la diffusion du second épisode de la dixième saison de L’île de la tentation. Coup dur pour l’animatrice.

Diaporama

voir les photos de Delphine Wespiser





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp