CultureInternational

Laure et Matthieu (Mariés au premier regard) bientôt parents une seconde fois ? Leur réponse cash



Laure, en couple avec Matthieu depuis leur rencontre devant les caméras de Mariés au premier regard, va intégrer prochainement le casting de Mamans & Célèbres. Les téléspectateurs de TFX pourront suivre l’évolution de la petite Lya, qui pourrait bien devenir grande sœur dans le futur…

La famille de Mamans & Célèbres s’agrandit ! Le divertissement de TFX, qui permet aux téléspectateurs de découvrir le quotidien bien chargé de candidates de télé-réalité et d’influenceuses, va prochainement accueillir Laure, visage familier des fidèles de Mariés au premier regard. Cette architecte de formation a bâti une relation solide avec Matthieu, qu’elle a épousé devant les caméras de M6, et qui a abouti à la naissance de l’adorable Lya. Cette dernière s’épanouit dans la campagne normande, où le couple, toujours aussi complice, a décidé d’emménager. Une charmante demeure dont les amoureux ont décidé d’ouvrir leurs portes pour apporter « une petite touche personnelle » et différente des autres candidats de Mamans & Célèbres.

L’adorable fillette sera donc au centre de l’attention, avant, peut-être, de se faire voler la vedette par plus jeune qu’elle. La question titille ses jeunes parents. « Ce qu’on aimerait bien, c’est que la petite ait un petit frère ou une petite sœur. Mais j’aimerais bien qu’on attende que la petite ait au moins 3 ans. Toi, tu te dis que, si on doit faire un deuxième enfant, c’est maintenant, parce que tu ne veux pas qu’ils aient trop d’écart entre eux », a lancé Matthieu à sa femme dans le premier épisode.

Un deuxième enfant pas programmé

Mais, comme depuis le début de leur idylle, Laure et Matthieu veulent se fier à leur instinct. « Après, peut-être qu’on n’a pas besoin de réfléchir à tout ça. On verra ce qu’il adviendra. Peut-être qu’on peut avoir un imprévu et on n’est peut-être pas obligés de… Je ne veux pas planifier. Je veux que ça arrive quand ça doit arriver », explique le cordiste, dont le sentiment est partagé par sa belle. « Si ça arrive demain, je suis heureux. Mais je pense aussi à nous deux. Si la petite arrive à se gérer toute seule, on aura plus de temps pour le deuxième ». S’il n’y a rien de programmé, on sent bien le désir d’être parent une deuxième fois monter progressivement.

Diaporama

Voir le diaporama



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp