CultureInternational

L’amour est dans le pré : Charles révèle pourquoi il refuse tout contact avec Véronique



La saison 18 de L’amour est dans le pré restera comme une blessure à vif pour les fidèles de l’émission. Ces derniers avaient en effet cru en l’idylle inattendue entre Charles et Véronique, une prétendante qu’il n’aurait jamais dû croiser. Après quelques semaines, la parenthèse enchantée s’est refermée définitivement, à en croire Charles interrogé par Télé Loisirs et qui n’a pas mâché ses mots…

L’histoire entre Véronique et Charles était absolument inattendue et donc belle à serrer le cœur. Prétendante de Patrice, la brune aux grands yeux clairs avait finalement fondu pour l’agriculteur venu le temps d’une soirée karaoké chez son copain d’aventure. Il n’a guère fallu de temps à Véronique – à peine un tube de Gilbert Montagné à vue de nez – pour tomber sous le charme du trublion de la saison 18. Quelques semaines après leur première rencontre, ils se retrouvaient à la ferme de Charles, prêts à ne plus jamais se quitter. L’histoire aura duré à peine quelques semaines entre France et Finlande, mais aura offert aux deux amants assez de souvenirs pour une vie entière.

C’est la jalousie – terreau de bien des maux de couple – qui aura eu raison de leur histoire. Véronique, à qui son amoureux avait offert un bijou au pays des rennes, avait pressenti le destin obscur qui les attendait peut-être : « Entre les mensonges, les paroles, les blabla… Sans le vouloir je pourrais… pas me venger mais te faire payer. Sans le vouloir. Je ne sais pas comment faire pour ne pas te faire payer ce que les autres m’ont fait payer, j’ai trop de haine en moi« , avait confessé Véronique, en larmes, face à un Charles désarçonné. « C’est moi le problème. C’est le fait que j’ai pas confiance en moi qui me fait douter, me fait poser plein de questions », avait-elle ajouté.

« Des amis m’envoient parfois des liens, mais je ne vais même pas les voir »

Désormais Charles a refait sa vie. Dans L’amour vu du pré auquel il participe cette année en compagnie de Christine et du timide Joris, il a révélé qu’il avait retrouvé l’amour auprès d’une jeune femme de 37 ans prénommée Marilia qui demeure à 80 km de chez lui, en Vendée. De quoi permettre au couple de se retrouver tous les week-ends. Il n’en faut pas plus au bonheur de Charles qui a tourné la page de son idylle avec Véronique. Il estime être allé au bout des choses et ne compte pas répondre à certaines provocations de son ex, comme il le révèle dans les colonnes de Télé Loisirs. « Je vois qu’elle m’assassine un peu à chaque fois. Mais ce n’est pas grave, il faut passer au-dessus, je ne fais pas gaffe. Des amis m’envoient parfois des liens mais je ne vais même pas les voir. Je ne veux pas avoir de nouvelles d’elle. Les gens qui m’insultent sur les réseaux sociaux, je ne veux pas les voir« , déclare-t-il sèchement.

Pour autant, Charles ne renie rien. « Je n’aurais jamais de regrets par rapport à l’émission, ni par rapport à mon histoire avec Véronique. Je l’ai aimée, ça n’a pas marché. Je ne veux pas l’enterrer plus, même si elle, elle le fait. Je ne m’abaisserai pas à ça« . Il n’envisage donc pas de la revoir. « Jamais, il faut être réaliste. La vie a fait qu’on s’est séparés, peut-être que j’avais un voile devant les yeux. Avec le recul, je pense que je me serais rendu malheureux pour que ça marche entre nous. Vu comment ça partait, j’aurais fait trop d’efforts. C’est aussi bien que ce soit fini« . Il faut qu’une porte soit ouverte ou fermée, Charles a fait un choix sans ambiguïté.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp