CultureInternational

L’amour est dans le pré : avec Olivier, sa prétendante Corinne déchante et le fait savoir (SPOILER)



Olivier vit en tête à tête à la ferme à la douce Corinne depuis que Laurine, qui avait sa préférence, a annulé sa venue. Si les choses se sont jusqu’ici plutôt bien passées, la relation entre Corinne et Olivier va pâtir d’une soirée karaoké… Attention spoiler !

Depuis quelques jours, les fidèles de L’amour est dans le pré suivent le tête à tête d’Olivier avec la douce Corinne. Un tandem qui n’était pas voulu au départ, mais qui est né lorsque Laurine, la prétendante pour laquelle il avait eu un véritable coup de cœur, lui a fait faux bond. L’élégante quinquagénaire aux cheveux poivre sel, qui avait pourtant assuré à l’agriculteur qu’elle craignait de ne pas être sélectionnée – laissant à penser qu’elle était des plus motivées, a renoncé à le rejoindre.

Un coup dur pour l’éleveur qui attendait avec impatience de revoir celle qui avait fait battre son cœur. Karine Le Marchand avait révélé que cette dernière était « retenue par des obligations familiales et professionnelles ». De quoi rendre pessimiste sur l’accueil qu’Olivier allait réserver à Corinne, sa seconde prétendante. C’était sans compter sur la gentillesse de cette dernière, qui a fini par apprivoiser un peu l’ours de Nouvelle-Aquitaine. Un brin de ménage chez ce vieux célibataire aux habitudes de rangement discutables, quelques discussions autour de la gastronomie, et les deux célibataires se sont pris à imaginer une vie à deux.

Corinne découvre un visage d’Olivier qui la déçoit

Les dernières images dévoilées montraient Olivier et Corinne heureux du temps passé ensemble, et plutôt complémentaires. Une jolie histoire était-elle sur le point de s’écrire ? Mais dans L’amour est dans le pré, le moindre grain de sable peut venir ruiner la mécanique. Dans l’épisode qui sera diffusé lundi prochain, déjà disponible sur 6Play Max, Corinne – qui a adoré la soirée passée la veille avec des amis d’Olivier – s’enhardit à l’entraîner dans une soirée karaoké. Si Corinne donne tout pendant la soirée, prenant plaisir à entonner chaque titre diffusé, Olivier lui s’étiole. Il a horreur du karaoké et n’en fait pas mystère. « Ohlala la cata ! D’habitude, le karaoké c’est une valeur sûre dans l’histoire de L’amour est dans le pré« , note Karine Le Marchand désolée en voix off à propos de cette bérézina.

Corinne, déçue du manque d’entrain d’Olivier, finit par en prendre ombrage. « Il déteste le Karaoké. Ça m’a montré une facette de son caractère. il a pas voulu faire l’effort pour moi, il s’est pas dit une minute ‘Mais je m’en fous en fait de la soirée Karaoké, qu’est-ce qui compte? Que je sois avec elle…’ Donc je suis déçue, je le voyais autrement Olivier. » Alors véritable désillusion ou simple passage à vide pour Olivier et Corinne ?

Diaporama

Voir le diaporama



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp