à la uneCultureInternational

Laeticia Hallyday « très très soumise » à Johnny Hallyday


Le 5 décembre 2017, le monde de Laeticia Hallyday s’est effondré. Dans la nuit du mardi 5 au mercredi 6 octobre 2017, Laeticia Hallyday a annoncé à l’Agence France Presse la mort de Johnny Hallyday, âgé de 74 ans, emporté par un cancer du poumon.

Le communiqué à l’AFP, transmis par Laeticia Hallyday le 6 décembre à 2h34 du matin indiquait que Johnny Hallyday a rendu son dernier souffle entouré de ses proches dans sa maison de Marnes-la-Coquette (Hauts-de-Seine) à Paris. Son cancer du poumon avait été annoncé en mars de la même année.

Mort de Johnny Hallyday : la longue reconstruction de Laeticia Hallyday

Depuis, Laeticia Hallyday tente de se reconstruire petit à petit, bien que cela ne soit pas simple. Cela fait plusieurs années que la veuve du célèbre rockeur tente de retrouver l’amour afin de pouvoir tourner la page. Des histoires qui, malheureusement, se sont toutes soldées par des échecs. En 2019, elle a débuté une liaison avec Pascal Balland, mais leur séparation est survenue quelques mois plus tard.

Par la suite, elle a entamé une histoire avec Jalil Lespert, suscitant l’espoir chez de nombreuses personnes qui pensaient qu’ils construiraient un avenir ensemble. Certains croyaient même que Laeticia Hallyday avait enfin trouvé l’âme sœur après la perte de Johnny Hallyday. Cependant, le réalisateur et acteur français n’a pas réussi à la convaincre, mettant ainsi fin récemment à leur relation.

Mort de Johnny Hallyday : Laeticia Hallyday se confie sur leur rencontre

Dans les médias, Laeticia Hallyday ne manque par ailleurs jamais d’avoir un mot pour Johnny Hallyday. En décembre dernier, dans En Aparté, sur Canal +, elle se confiait sur le contexte dans lequel elle a rencontré le Taulier en 1995. « J’étais en conflit avec mon père, il ne me comprenait pas. Il jugeait mes addictions, mon mal-être. C’était compliqué pour un papa de voir son enfant se détruire, se faire du mal, faire du mal à son corps. On n’arrivait pas à se comprendre. Je voulais être seule. Je voulais mourir. Je ne voulais pas vivre », se souvenait-elle.

Puis, elle ajoutait : « Je suis partie à ce dîner, sans vraiment vouloir y aller et c’était mon destin. Rien qu’à un seul regard, j’ai compris les failles, j’ai compris cet être. Je me suis dit qu’il était aussi cabossé que moi. Il y a des rencontres qui peuvent changer toute votre vie. Il m’a sauvée. Je ne serais plus de ce monde si je n’avais pas rencontré mon mari ».

À lire également :

Laeticia Hallyday cash sur son couple avec Johnny Hallyday

Ce samedi 13 janvier 2024, RTL diffusera en intégralité l’interview exclusive de Laeticia Hallyday sur leurs ondes. Certains extraits ont déjà été dévoilés. Voici rapporte notamment un passage dans lequel la maman révèle ne jamais arrêter de penser à l’élu de son coeur. « On était tellement liés. Il n’était pas qu’un mari pour moi, je n’étais pas que sa femme. On était deux âmes liées, une espèce de cœur relié à quelqu’un et quand il s’en va, le monde s’arrête de tourner. Tout s’écroule. On perd tous ses repères. Parce que mon seul repère dans ma vie, c’était mon mari. Je vivais, je respirais pour lui. J’étais très très soumise à lui et j’aimais ça. Vivre pour lui c’était ma façon d’exister », a-t-elle notamment lâché.

Puis, Laeticia Hallyday dresse le constat suivant : « J’étais dans l’ombre, et ne plus être dans l’ombre de mon mari, ça me fait souffrir aujourd’hui.» Des confidences très touchantes de la part de celle qui sélectionne avec beaucoup de soin les médias auxquels elle souhaite accorder ses rares interviews.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp