à la uneCultureInternational

l’acteur Ian Ziering tabassé en pleine rue, la vidéo choc de son agression dévoilée


Une fin d’année sous le signe de la violence pour Ian Ziering. Le comédien qui incarnait l’inoubliable Steve Sanders dans la série Beverly Hills 90210 a été victime d’une violente agression. Comme le montre la chaîne TMZ, un groupe d’individus a pris à partie le comédien alors qu’il circulait en voiture à Los Angeles, le 31 décembre.

Ian Ziering, célèbre pour son rôle emblématique de Steve Sanders, a connu de nombreux drames depuis la fin de la série. Il a dû faire face aux décès de Luke Perry (Dylan McKay), et de celui de Denise Dowse (Yvonne Teasley). Par ailleurs, il est souvent aux côtés de sa collègue d’autrefois, Shannen Doherty, qui se bat contre un cancer du sein. Et c’est lui désormais qui est la victime directe d’un événement dramatique.

Ian Ziering victime d’une agression en plein jour

Le comédien, vu dans Shaknado, s’est retrouvé au cœur d’un événement hallucinant ce dimanche 31 décembre, quelques heures avant le passage au Nouvel An. Une douzaine de motards casqués qui circulaient en bande sur des mini-motos au niveau de Hollywood Boulevard dans la ville de Los Angeles ont attaqué Ian Ziering sans raisons apparentes.

Sur les images que la chaîne TMZ a rendues publiques, on voit en effet l’acteur américain de 59 ans recevoir une pluie de coups. Contraint à se défendre, pour essayer d’échapper à ses agresseurs, il a, lui aussi, donné quelques coups. Il a ensuite réussi à traverser la rue pour se défaire de ses agresseurs. Ian Ziering a finalement pu rejoindre son véhicule pour consoler sa fille qui était avec lui et est restée traumatisée par l’agression.

Ian Ziering prend la parole

L’ancien acteur de la série phare des années 90 a donné sa version de l’agression sur son compte Instagram. « Hier, j’ai vécu un incident alarmant impliquant un groupe d’individus sur des mini-motos. Alors que j’étais coincé dans la circulation, ma voiture a été approchée de manière agressive par l’un de ces motards, ce qui a entraîné une confrontation troublante ».

Sur ce que l’on peut voir sur les images et avec le témoignage de l’acteur, il est évident que celui-ci est la victime de toute cette histoire et que les motards ont fait preuve d’une violence aveugle. « Pour tenter d’évaluer les dégâts, je suis sorti de ma voiture. Malheureusement, cette action a dégénéré en une altercation physique », a expliqué Ian Ziering sur Instagram.

À lire également :

L’acteur dénonce l’inaction des pouvoirs publics

Comme le rapporte Gala, Mia, sa fille de 12 ans, se trouvait avec lui dans sa voiture au moment de l’agression. Fort heureusement les deux vont bien. « Je suis soulagé d’annoncer que ma fille et moi sommes totalement indemnes, mais l’incident m’a laissé profondément préoccupé par l’audace croissante de ces groupes qui perturbent la sécurité et la paix publiques », explique l’acteur.

« Cette situation met en lumière un problème plus vaste de hooliganisme dans nos rues et la nécessité de réponses efficaces des forces de l’ordre à un tel comportement. (…) J’exhorte les autorités municipales et les forces de l’ordre à prendre des mesures décisives contre une telle anarchie et à fournir les ressources nécessaires pour prévenir de tels événements », a-t-il déclaré en guise de conclusion. La police, qui continue son enquête sur l’incident, n’a effectué aucune arrestation pour le moment.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp