à la uneCamerounSociété

La vie n’est rien : un homme qui a vu Cabrel Nanjip dans le cercueil raconte tout

C’est le moment tant redouté. Il est venu l’heure pour l’humoriste Cabrel Nanjip Nyamton de quitter la terre, s’il ne l’a pas déjà fait. Ses œuvres, elles, resteront. Plusieurs personnalités importantes sont allées à Bangangté pour lui dire un dernier au revoir.

Parmi elles, il y a Jacques Jorel Zang qui raconte : « Vous le savez déjà. J’étais pas du tout fan du « comédien » pour des raisons déjà connues de vous.

Mais je dois avouer que j’ai eu un pincement au cœur en voyant sa dépouille tout à l’heure dans le cercueil. Car en tant que personne il avait forcément des qualités et des personnes qu’il aimait et qui l’aimaient à leur tour.

Vraiment la vie ci n’est rien donc revoyons nos vies de telle enseigne que la mort ne doit pas nous surprendre. Courage à sa famille et aux personnes qui l’aimaient ».

Son compatriote blogueur Peupah Zouzoua a lui posté des photos avec le message suivant : « Levée de corps de l’humoriste Cabrel Nanjip. Que Dieu protège ceux qui sont allés lui rendre hommage afin qu’ils rentrent sains et saufs. Cette terre, Seigneur accueille son âme ».

Cabrel Nanjip est décédé sur la route Douala-Yaoundé. Selon les informations que nous avons reçues, il se rendait à l’ambassade pour retirer son visa, l’homme préparait un voyage.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp