à la uneCultureInternational

la vie de luxe de sa fille Charlotte dévoilée, « Sa maison de poupée vaut 1 million d’euros »


Le mode de vie de la famille royale d’Angleterre est une source inépuisable de curiosité et d’étonnement. En effet, si les membres du clan qui se désignent eux-mêmes comme une firme, mettent en avant leur discrétion, le moindre de leurs faits et gestes reste cependant scruté et commenté par les médias et autres observateurs.

Très logiquement, ceci inclut la jeune princesse Charlotte, fille de Kate Middleton et du prince William de Cambridge. La fillette n’a que 8 ans mais son quotidien est déjà bien rempli. A cet égard, sa mère veille très soigneusement, à ce qu’elle reçoive l’éducation qui convient à la fille mais également la sœur de deux futurs rois d’Angleterre.

Si la pétillante petite princesse se plie volontiers à ses obligations en tant que membre de la famille royale, elle bénéficie également des nombreux avantages et privilèges attachés à son royal statut. Le mode de vie de la petite fille se caractérise par un cadre particulièrement luxueux, digne des plus beaux contes de fées.

Kate Middleton : la vie luxueuse de sa fille Charlotte

Ainsi, la jeune et adorable princesse Charlotte n’a pas encore 10 ans mais connaît déjà parfaitement le faste et le luxe attachés à son rang ainsi qu’à son nom. Si nul ne s’attendait à ce que la fille des Cambridge partage un lit superposé avec son frère George, il faut avouer que sa vie ne ressemble aucunement à celle des autre petites filles de son âge.

La princesse Charlotte de Cambridge a un quotidien plein de mondanités

Bien entendu, le quotidien de la petite fille d’Elisabeth II est fait de mondanités auxquelles peu de gens ont accès. Par exemple, la jeune personne a été vue pour son anniversaire, au Royal Opera House pour une représentation de Cendrillon, accompagnée de sa mère et de ses amis. Elle a été accueillie sur scène à la fin du spectacle…

La vie de luxe se caractérise, naturellement par nombre de privilèges mais surtout par la richesse et la possession de choses de grande valeur, très tôt dans la vie. C’est ainsi qu’à sa naissance, la petite fille a été couverte de cadeaux, notamment un hochet en or blanc incrusté de diamants d’une valeur de 30 000 euros.

De même, des proches de la famille confient : « Elle possède les jouets les plus chers qui soient et fréquente l’école la plus prestigieuse de Londres. Elle a vraiment tout pour elle. La chambre de Charlotte est le rêve de toutes les petites filles. Elle y a tellement de jouets et de trésors qui valent une fortune. »

Si Kate Middleton est connue pour sa discrétion ainsi que son goût pour les marques de vêtement accessibles à tous, cela n’empêche en rien la petite fille d’avoir accès aux plus grandes marques de luxe. Elle se pose, d’ores et déjà, en icône incontestée de la mode, au même titre que son élégante maman.

@matthieubobarddeliere

La princesse Charlotte est l’enfant le plus riche du monde #tiktokfashion #royalfamily #princesscharlotte #katemiddleton #princewilliam #royals #dress #royalty #windsor

♬ son original – Matthieu Bobard Deliere

A lire également :

Kate Middleton : à 8 ans, sa fille Charlotte de Cambridge est déjà à la tête d’une immense fortune

En a-t-elle seulement conscience ? Bien qu’élevée selon les règles et protocoles de la famille royale, la petite Charlotte demeure, avant tout, une enfant de 8 ans. Elle est, bien évidemment habituée à l’opulence, mais ne réalise sans doute pas à quel point, elle est déjà très riche.

La fille de Kate Middleton possède une maison de poupée qui vaut 1 million d’euros

L’un des détails du quotidien de la fillette est sa fameuse maison de poupée qui vaut la modique somme de … 1 million d’euros ! Naturellement, vous ne trouverez pas les pièces de ce jouet à La grande Récré. Il s’agit d’une maison de poupée qui se transmet de générations en générations depuis plus d’un siècle.

Mais ce n’est pas tout. Selon les règles de succession de la famille royale, la princesse Charlotte devrait hériter des bijoux de famille de sa grand-mère Lady Diana. A ce titre, elle héritera de la tiare Spencer. Ce bijou d’une immense valeur est actuellement en possession du frère de Lady Diana qui le remettra, en temps voulu, à sa petite nièce.

Parmi les bijoux qui devraient aussi revenir à la petite princesse, il y a notamment la fameuse tiare de the Queen Mary Lover’s Knot d’une valeur de 1 million d’euros qui lui sera léguée, quant à elle, par sa mère, Kate Middleton.

Enfin, pour finir de brosser ce tableau féérique de la vie de la princesse Charlotte, il faut mentionner ses vacances hyper-luxueuses au sein des plus belles propriétés du monde. Il est ici question du célèbre domaine Balmoral ou encore des plus magnifiques complexes hôteliers des Caraïbes, dans lesquelles ses parents se rendent régulièrement.

Malgré cette vie faite de privilèges, Kate Middleton et son époux veillent à ce que leurs enfants restent des personnes simples et abordables. Il convient, à ce sujet, de rappeler que le train de vie de la famille est en grande partie assuré par les impôts payés par la population britannique.

A ce titre, et par décence, les Cambridge, tout comme les autres membres de la famille royale s’efforcent donc, en toutes choses, de rester dignes et respectueux. Ils mettent donc un point d’honneur à ne pas se répandre à propos de leur vie particulièrement confortable, même si cette dernière passionne l’Angleterre et le reste du monde.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp