à la uneCultureInternational

Cette tendance mode très décriée sera partout cet automne et vous n’allez pas y échapper


Une tendance mode peut partir sous les huées des fashionistas, et revenir comme une fleur, acclamée. C’est ce qu’il se passe avec un style qu’on a toutes porté au début des années 2000. C’est vrai qu’en ce moment, les vêtements de cette décennie reviennent tous au galop. Entre le baggy, qui a fait son arrivée fracassante, les ceintures et les tops qui sont remis au goût du jour, on pensait que c’était terminé.

La tendance mode des années 2000 a le vent en poupe

Mais on se trompait, car Selena Gomez n’a pas tardé à nous faire voir qu’une tendance mode valait le coup d’être exploitée à nouveau. Néanmoins, la star l’a fait avec goût, en la mêlant avec les styles les plus appréciés de l’automne 2023. La jolie brune est une fashionista inventive et avant-gardiste, puisqu’elle est la première à réadopter cette trend qu’on croyait bien morte et enterrée. Comme quoi, même les oublis mode ne sont pas définitifs.

En fait, il y aura toujours quelqu’un pour déterrer les vieilles tendances pour les réessayer. Entre chic, élégance et streetwear, Selena Gomez a compris qu’il était temps. Pour elle, cette tendance mode a eu la vie dure, jugée ringarde. Et pour cause, tout le monde disait qu’en portant ce vêtement, la silhouette était tassée.

Ce vêtement qu’on avait presque oublié

Eh oui, on parle bien du pantacourt. Très apprécié dans les années 2000, il s’affichait en denim ou en tissu. En pantalon raccourci, il s’arrêtait sous le genou ou à mi-mollet. Rien à voir avec le pantalon 7/8, qui couvre l’entièreté du mollet. Et, pour Selena Gomez, rien n’est plus tendance que ce vêtement aujourd’hui.

La chanteuse s’est montrée vêtue d’un pantacourt à la sortie d’un hôtel parisien. Mêlant cette tendance mode oubliée à celle, très en vogue, du tailleur pantalon, la belle brune n’a pas manqué d’attirer l’attention. Pour remettre le pantacourt au goût du jour, elle a choisi Alexander Wang. En effet, ce vêtement fait partie de sa collection automne-hiver 2023.

Selena Gomez portait donc ce pantacourt large, qui s’arrêtait à mi-mollet, et doté d’une taille haute. Elle l’avait assorti à une veste oversize du même créateur, et de la même couleur grise. D’ailleurs, celle-ci laissait apparaître une chemise ouverte bleu ciel. Pour sublimer sa tenue, elle avait ajouté d’autres touches de bleu ciel avec ses chaussures et à la taille. 

À lire également : 

Une tenue qu’on a toutes envie de copier

Par ailleurs, la chanteuse portait un débardeur blanc et un corset assorti. En effet, elle semble très friande de ces vêtements, en ce moment. Ce n’est pas la première fois que Selena Gomez porte un corset. Enfin, elle avait emporté un petit sac à main blanc et enfilé quelques bijoux pour compléter son look incroyable. 

Grâce à Selena Gomez, le pantacourt revient sous les feux des projecteurs. Associé à la tendance mode la plus en vogue du moment, le tailleur pantalon, on adore ! Ce jour-là, la chanteuse a surpris et s’est attiré de nombreux compliments. Effectivement, tous ses fans s’accordent pour dire qu’elle est divinement belle et stylée. Pari réussi !





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp