à la uneCamerounSociété

La vidéo de Cabrel Nanjip en linceul en train d’être conduit à la morgue met fin au doute voici les détails

Cela semblait plutôt une rumeur. Mais elle est malheureusement confirmée. Cabrel Nanjip Nyamton est décédé. La vidéo de l’accident fatal a été abondamment relayé sur les plateformes de réseaux sociaux. On ignore pour l’instant les vraies causes de cet accident mortel dont a été victime l’humoriste camerounais.

Le grave accident de circulation est survenu sur la route de Boumnyebel. Le corps de l’humoriste serait conduit à la morgue de l’hôpital régional d’Edea, a appris la rédaction de Camerounweb.

Même si plusieurs sources contactées confirment la triste nouvelle, il est très difficile de le croire. Cabrel Nanjip Nyamton était dans un direct Tiktok il y a quelques jours avec les Onana et un autre Mbenguiste.

Si l’on s’en tient à la vidéo abondamment relayée sur les réseaux sociaux, il s’agit d’un terrible accident dont a été victime l’humoriste. Des sources contactées indiquent qu’il n’était pas mort sur le champ. Il avait été conduit à l’hopital avant de rendre l’âme. Voici la vidéo de l’accident fatal.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp