à la uneCamerounSociété

La tête de Parfait Ayissi mise à prix: Remy Ngono lance une nouvelle alerte

Il s’agit d’une nouvelle alerte que vient de lancer le journaliste Remy Ngono. Dans une publication ce samedi 18 février, le journaliste informe l’opinion et la prend à témoin, à propos d’un plan d’assassinat du journaliste Parfait Ayissi.

« Alerte info! danger de mort! À peine libéré du SED, Jean Claude Fouda, bras droit de Amougou Belinga, monte un gang pour assassiner Parfait Ayissi, ancien DG de Vision 4. je prends le peuple camerounais à témoin et alerte la communauté internationale comme je l’ai fait pour Martinez Zogo. Après certains viendront encore dire que c’est moi qu’il faut venir interpeller à Paris. Des détails à suivre avec le pape des dossiers noirs du samedi soir ce 18 / 02/ 23 sur ma nouvelle page Facebook JP Remy Ngono et ma chaîne YouTube J. Remy Ngono, chaine officielle de l’engagement à 18 h en France et au Cameroun, 17 h en Afrique de l’ouest, 12 h à New-York », lit-on dans une publication de Remy Ngono.

Parfait Ayissi a été viré brutalement de Vision 4 en septembre 2020 suite au scandale ****** dit « affaire Bonita ». L’homme qui a passé 15 ans dans le groupe l’Ancdote, refusait alors de faire la courbette devant les patrons de presse et de se lancer à la recherche d’un emploi. C’est aux patrons de presse de venir vers lui, estimait-il.

« Très humblement, j’estime qu’il ne revient pas à moi de courir ici et là avec de petites demandes d’emploi. C’est aux patrons de médias de me solliciter. Quand on quitte un groupe qui s’appelle l’Anecdote, on ne se précipite pas. On prend tout son temps et une fois encore, j’estime très humblement qu’il revient aux patrons de médias de solliciter et mon expertise et mon expérience », ajoutait-il.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp