à la uneCultureInternational

la terrible raison pour laquelle l’actrice ne se maquille plus


Pamela Anderson a enflammé le monde entier dans Alerte à Malibu. Avec sa longue chevelure blonde, ses yeux bleus et ses formes sculpturales, elle a vite incarné la femme idéale pour beaucoup. Ainsi, à 56 ans, sa réputation n’est plus à faire. Celle qui a figuré sur de nombreuses couvertures du magazine Playboy est belle, et le monde entier n’osera pas dire le contraire. 

Pamela Anderson est presque une légende

Toujours coiffée et apprêtée, la belle blonde sait se mettre en valeur. Néanmoins, elle a décidé de le faire différemment depuis quelque temps. Effectivement, la quinquagénaire a rejoint le mouvement lancé par beaucoup d’autres stars : le retour au naturel. À l’instar de Gwyneth Paltrow, Halle Berry ou encore Tracee Ellis Ross, Pamela Anderson s’affiche à présent sans maquillage.

Alors, lors de la Fashion Week de Paris, l’Américaine en a surpris plus d’un. En fait, elle a laissé au placard ses mini-robes ultra-décolletés et ses looks sexy. De ces tenues, elle n’a gardé que ses talons vertigineux. À la place des tenues sexy, voire provocantes, Pamela Anderson s’est montrée en longues robes chics et très fashion. 

Un visage différent

Mais ce qui a le plus surpris les fans de l’actrice, c’est l’apparence de son visage. Pas de mascara ni de rouge à lèvres pour la belle blonde. À la place, elle dévoile ses imperfections et son visage au naturel. Par contre, elle a gardé le sourire !

Pamela Anderson a profité de cette semaine de la mode dans la Ville Lumière pour assister à plusieurs défilés. Isabel Marrant, The Row ou encore Vivienne Westwood, la quinquagénaire a bien profité de l’événement. Chaque jour, elle portait une nouvelle tenue chic. En revanche, elle n’est jamais apparue maquillée, et ses fans se sont sûrement demandé pourquoi. 

Interrogée sur le sujet, la bombe d’Alerte à Malibu a répondu : “Il s’agit d’acceptation de soi. J’essaye d’accepter entièrement ce nouveau chapitre de ma vie. Parfois, c’est difficile. Il faut comprendre que l’on en vaut la peine, que l’on est beau/belle.”

À lire également : 

La philosophie de vie à adopter

“Je préfère dire ‘vivre’ au lieu de ‘vieillir’. La quête de la jeunesse est tout simplement futile. Pourquoi ne pas simplement accepter ce qu’il se passe ?”, a-t-elle poursuivi. Mais la raison de ce changement de cap pourrait être liée à un décès qui a beaucoup touché l’actrice. Sa maquilleuse, Alexis Vogel, est décédée en 2019.

Pamela Anderson avait évoqué sa peine pour ELLE : “C’était la meilleure. Depuis, je me dis que, sans Alexis, c’est mieux de ne plus porter de maquillage.” Elle terminait sur une touche d’humour qui dissimulait une grande part de vérité : “Je pense qu’on devient tous un peu drôles avec l’âge. Et je rigole, quand je me regarde dans le miroir, je me dis ‘ouah, qu’est-ce qui m’arrive vraiment ?’. C’est un voyage.” En tout cas, la belle Pam restera toujours la belle Pam, maquillée ou non.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp