InternationalSport

La sortie de Lewandowski pour dézinguer l’arbitrage !


Robert Lewandowski a manifesté toute sa colère envers le corps arbitral du match Rayo vs FC Barcelone.

Pour le retour de la Liga, le Barça a fait match nul à Madrid contre le Rayo Vallecano (1-1). Un résultat qui ne fait pas les affaires des Blaugrana qui n’avancent pas ces dernières semaines. Les Catalans occupent la 4e place du classement devancés par le Real Madrid avec 4 points. Une déception qui agace en interne et dans le vestiaire des Barcelonais, Robert Lewandowski a lâché sa frustration sur les réseaux sociaux après la désillusion.

Sur X, Robert Lewandowski a semblé assez désabusé après son altercation avec Lejeune. La star polonaise a liké une vidéo où on aperçoit le Français l’attraper au coup, sans que l’arbitre de Rayo Vallecano – FC Barcelone ne siffle faute. L’agacement semble monter d’un cran au Barça qui ne performe pas ces dernières semaines.

Rayo vs Barça, la grosse colère de Xavi contre son équipe

Avec le résultat de samedi, le Barça 4e avec 31 points risque d’être distancé du podium lors des prochaines journées. Avec le Real Madrid qui est déjà à 4 points, la pression augmente sur les Catalans. Autant de probabilités ajoutées à la prestation des joueurs qui ont provoqué la colère de Xavi Hernandez. Le technicien espagnol n’a pas été tendre avec son équipe au moment de parler du match.

Xavi Hernandez n’a pas mâché ses mots au moment d’évoquer le match de son équipe face au Rayo Vallecano. L’entraineur du Barça reproche notamment à ses joueurs leur état d’esprit qui n’est pas le meilleur quand on veut remporter des titres. « Nous devons gagner ces matchs si nous voulons gagner le championnat. Nous devons faire notre autocritique et nous améliorer beaucoup. Malgré la domination, nous devons aller chercher la victoire. Nous n’avons pas cette mentalité. Si nous voulons gagner des titres, nous devons changer notre mentalité », déclare la légende barcelonaise, remontée contre ses joueurs.

De Jong

Selon Xavi, qui reconnait également sa part de responsabilité, les joueurs font preuve de suffisance après les titres remportés la saison dernière. Une attitude indigne d’une équipe qui est censée avoir soif de titres. « Nous ne devons pas attendre d’être dans l’urgence pour aller chercher le match. Nous devons faire notre autocritique, je suis le premier responsable, car ce point est insuffisant. Du fait d’avoir gagné le championnat et la Supercoupe, nous nous relâchons et vous ne pouvez pas vous le permettre. Nous devons donner plus si nous voulons gagner des titres », confie l’Espagnol.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp