InternationalSport

La série noire continue contre Granada, le Barça fait grise mine sans Lewandowski


Quatrième rencontre de suite sans succès pour le Barça contre l’équipe de Grenade en Liga.

Opposé ce dimanche dans le cadre de la neuvième journée de Liga, Grenade et le Barça se sont séparés sur un score de 2 partout. Surpris dès la première minute de jeu par Zaragoza Martinez, qui a profité d’une gaffe de Ter Stegen, le Barça va concéder le but du break à la 29e. Après un festival devant Jules Koundé, Zaragoza va s’offrir le doublé.

Juste avant la pause, la pépite catalane Lamine Yamal va réduire la marque pour le Barça et entrer dans l’histoire de la Liga. Grâce à ce but, le jeune de 16 ans devient le plus jeune buteur qu’ait connu le championnat espagnol.

En deuxième période, la rencontre va continuer sur le même rythme que la première avec une domination stérile du Barça. À la 86e, Sergi Roberto va rétablir la parité pour le Barça. N’eût été une intervention de la VAR qui a annulé un but de Joao Félix dans les derniers instants de la rencontre, le Barça aurait réalisé une nouvelle remontada.

Avec ce nul, le Barça reste troisième de Liga avec 21 points derrière Girona (22 points) et le leader madrilène (24 points). Grenade reste avant-dernier du classement avec 6 points en 9 rencontres. Autre fausse note chez les Catalans est la blessure de Jules Koundé à la 44e.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp