à la uneCultureInternational

“La séparation a été difficile…”


Les inconditionnels de Familles nombreuses : la vie en XXL peuvent heureusement compter sur les réseaux sociaux pour suivre leur famille préférée, et notamment la famille Cail. En effet, l’arrêt temporaire du programme pour laisser place à la Star Academy privent ces derniers de leur dose quotidienne de l’émission.

Le 21 novembre 2023, c’est Marie-Caroline Cail qui a donné de ses nouvelles via une story sur Instagram, comme le rapporte un article de Télé 2 semaines. Elle y évoque notamment la séparation difficile avec sa famille. Mais, que chacun se rassure. C’est uniquement pour des raisons professionnelles que la maman de six enfants a dû quitter le cocon familial temporairement.

Marie-Caroline Cail de Familles nombreuses : la vie en XXL quitte le domicile familial

Sur sa story Instagram, elle écrit : « Belle journée. Je pars trois jours en région parisienne pour le travail. » Avant de partager ses sentiments : « La séparation a été difficile ce matin. Mais on garde le SMILE ! @guillaume_cail et les nounous vont gérer comme des chefs ».

Marie-Caroline Cail précise ensuite se sentir déchirée entre l’envie de rester auprès des siens et le bienfait que lui procure ce petit séjour loin du nid. Elle confie : « Je suis partagée entre le bonheur de faire un petit break avec la charge quotidienne et la culpabilité de ne pas être à la maison. Je suis partagée entre la joie de faire l’étoile de mer dans mon lit à l’hôtel et la tristesse de ne pas pouvoir câliner mes petits ».

Une maman bien occupée au quotidien

Elle poursuit ensuite : « Je suis partagée entre le kiff d’avoir des moments calmes et le manque de cette maison animée. »  Avant de finalement conclure : « Il faut apprendre à être heureux partout. » Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette maman ne démérite pas.

En effet, entre ses six enfants, dont l’aîné a 14 ans et le petit dernier, Basile, d’un an, et son activité professionnelle en tant que responsable des ressources humaines dans un centre de formation dédié aux professions médicales à Lyon, il va sans dire que la maman mène une vie bien remplie.

À lire également :

Des retrouvailles très attendues pour Marie-Caroline Cail de Familles nombreuses : la vie en XXL

En outre, la famille a vécu un terrible drame en 2022, lorsque Marie-Caroline Cail a frôlé la mort suite à son dernier accouchement. Une embolie pulmonaire l’avait plongée dans un coma pendant plusieurs jours.

Mais fort heureusement, la force du couple a permis à la tribu de se remettre sur pied. C’est donc une pause bien méritée pour Marie-Caroline Cail qui attend certainement avec impatience de retrouver les siens d’ici à quelques jours.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp