InternationalSport

La réaction incroyable de Dana White (président UFC) sur le combat de Francis Ngannou contre Fury


Va-t-on vers une réconciliation entre Dana White, le président de l’UFC, et Francis Ngannou ? En tout cas, tout est possible avec la sortie complètement inattendue du grand patron du MMA au monde sur le combat du 28 octobre dernier qu’a parfaitement tenu son ancien champion contre Tyson Fury.

Près d’une semaine après le fameux « Battle of The Baddest » entre Tyson Fury et Francis Ngannou en Arabie Saoudite, les réactions continuent à pleuvoir. Parmi les réactions les plus attendues sont celles arrivant de l’UFC, l’ancienne organisation où le Camerounais a été sacré champion du monde des lourds. En effet, parti en début d’année sans renouveler son contrat, le Predator s’est fait des ennemis à l’UFC avec des critiques acerbes. La critique la plus virulente venait de Dana White, le célèbre président de l’organisation, qui promettait l’enfer et un avenir sombre pour le natif de Batié.

Récemment, l’Américain a donné son avis mitigé sur le combat tenu le 28 octobre dernier. White ne vendait pas cher la peau de Francis Ngannou, qu’il n’attendait même pas capable d’obtenir un contrat contre Tyson Fury. Finalement, le Camerounais de 37 ans a réussi à fermer la bouche de ses détracteurs en boxant parfaitement.

Les mots forts de Dana White sur la performance de Ngannou

Contre toute attente, Dana White a baissé la garde pour une fois et a rendu hommage à son ancien élément qui a dominé de main de maître la catégorie des lourds. Lors d’une apparition dans le podcast vidéo « Triggered » de Trump Jr. ce jeudi, le PDG de l’UFC, qui dit n’avoir pas suivi le combat, a loué la performance de Francis Ngannou.

« Le fait qu’il ait tenu 10 rounds avec Tyson Fury est incroyable », a déclaré White. « Il a tenu 10 rounds avec Tyson Fury, Conor [McGregor] a fait 9 ou 10 rounds avec Floyd, Anthony Pettis a battu Roy Jones Jr. – je sais que Roy a près de 60 ans ou quelque chose comme ça, mais je ne sais pas ce qui se passe. C’est fou. Je n’ai pas vu le combat, mais le fait qu’il ait tenu 10 rounds est incroyable », a-t-il poursuivi dans les propos relayés par la MMA Fighting.

Une sortie incroyable que personne n’aurait pu imaginer. Une fois encore, Francis Ngannou a réussi le coup de l’année, avec Dana White qui change complètement de ton après des mois de conflits intenses.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp