à la uneCultureInternational

la production cash sur David, « Il s’est passé quelque chose… »


Il est l’un des rares agriculteurs à ne pas avoir trouvé chaussures à son pied pendant la lecture des courriers. Pour cette saison 18 de L’amour est dans le pré, les étincelles ont été au rendez-vous, notamment pour Patrice et Justine ou encore Joris et Carine, mais pour David, l’histoire n’a pas été un conte de fées. 

David, éleveur de vaches allaitantes originaire de Bourgogne-Franche-Comté, n’a pas reçu de lettres cette année, ou plutôt les profils ne ressemblaient pas à ceux recherchés. Un coup dur pour le quadragénaire. Mais alors que le bilan approche, la productrice de L’amour est dans le pré a fait des révélations sur le destin de David. 

La production de L’amour est dans le pré en dit plus sur la situation de David

Interrogée par Puremédias, Gabriella Mather, la productrice de l’émission présentée par Karine Le Marchand sur M6, s’est laissé aller aux confidences. Elle avait déjà parlé de la situation de Justine et Patrice, c’est donc au tour de la situation amoureuse de David, d’être évoquée par la productrice. 

Je vais vous donner une vraie réponse de productrice, mais il s’est passé des choses”, a-t-elle détaillé à nos confrères lorsqu’ils lui ont demandé plus de détails sur le bilan de David. “Il y a des choses à raconter”, a-t-elle ajouté, sans pour autant révéler ce gros chamboulement dans la vie de l’agriculteur. 

À lire également : 

L’agriculteur présent pour le bilan de la saison 18 d’ADP

Cette annonce, qui met déjà en joie les fans d’ADP, rappelle les confidences de l’agriculteur de 42 ans. En août dernier, le célibataire s’était entretenu avec nos confrères du Parisien pour en dire un peu plus sur les lettres qu’il a reçues hors émission, notamment une correspondance avec une femme qui ne souhaitait pas passer à la télévision. 

Si certains auraient pu ruminer cet échec, David n’a pas voulu abandonner. Il a choisi de rester dans le giron de la production, tout en conservant sa boîte aux lettres ouverte. Karine Le Marchand avait rassuré l’agriculteur en mal d’amour. “Nous en tout cas, on n’a pas baissé les bras. On a décidé de laisser maintenant la boîte à lettres de David ouverte pendant plusieurs semaines s’il le faut.”, expliquait-elle alors. 

David prêt à revenir sur son aventure dans le bilan

Si dans quelques semaines, tu as la lettre providentielle, évidemment on te la remet et hop, on organise une ferme”, avait poursuivi la mère d’Alya. Pour l’heure, il est impossible de savoir si David va se présenter seul ou accompagné pendant l’émission du bilan. Une chose est sûre, c’est qu’il n’aura jamais renoncé à trouver l’amour. 

Parmi les agriculteurs à venir se présenter face à Karine Le Marchand, avec ou sans prétendantes, l’un d’entre eux pourrait ne pas être convié. En effet, il s’agit de Stéphane, le propriétaire d’une ferme pédagogique dans le Var. Ce dernier a fait savoir à ces 2 prétendantes, qu’il avait rencontré quelqu’un après les speed datings et a donc mis un terme à l’aventure de L’amour est dans le pré. Ni la chaîne, ni l’agriculteur n’ont commenté cette information.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp