à la uneCultureInternational

La princesse Eugenie craque pour ce ravissant manteau Sandro lors d’une sortie remarquée avec l’ex du prince Harry


Sous le feu des projecteurs depuis sa naissance, en raison de son statut de membre haut placé de la famille royale britannique, la princesse Eugenie, bien que discrète, ne manque jamais de taper dans l’œil des paparazzis.

Adulée pour son sens du style et l’accessibilité de certains vêtements qu’elle arbore de temps à autre, tout comme Kate Middleton, la petite-fille d’Elizabeth II a dernièrement fait une apparition remarquée, dans une pièce signée par la marque française.

La princesse Eugenie a succombé au célèbre manteau en tartan de la marque française Sandro

De sortie au célèbre Pub The Walmer du château de Walmer à Notting Hill, avec Cressida Bonas ce jeudi 8 février 2024, la princesse Eugenie a fait sensation sur la Toile, dès le lendemain. Pour cette escapade nocturne, la sœur aînée de la princesse Beatrice, s’est habillée en toute simplicité, à l’exception de son sac à main Chanel, rappelant qu’elle appartient tout de même à la noblesse. Chaussée avec une paire de sneakers Adidas en collaboration avec Parley for the Oceans, une organisation environnementale qui lutte pour la protection des océans, la princesse Eugenie a arboré un bonnet gris, un legging noir, mais aussi et surtout, un manteau Sandro. Un modèle disparu des radars sur le site et en boutiques, mais que nous avons trouvé à un prix encore plus abordable.

Suffisamment long pour couvrir ses jambes royales, et suffisamment épais pour tenir chaud à la fille du prince Andrew et de Sarah Ferguson, ce manteau en laine Sandro, a une particularité : son imprimé tartan. Un motif d’origine écossaise, rappelant notamment l’attachement de la famille royale britannique pour cette nation au nord du Royaume-Uni, qui possède notamment l’illustre Château de Balmoral. Le lieu historique, dans lequel la reine d’Angleterre s’est éteinte le 8 septembre 2022.

Attachée à ses racines majestueuses, la princesse Eugenie s’est tournée vers ce somptueux manteau tartan Sandro, que nous avons trouvé au prix de 120 euros sur le site revendeur, Jaiio. Si ce vêtement d’extérieur, imaginé par la marque parisienne, a fait sensation sur le dos de la cousine des princes William et Harry, c’était sans compter sur la présence de Cressida Bonas, l’ancienne petite amie de ce dernier.

La princesse Eugenie est restée proche de Cressida Bonas, l’ex-compagne du prince Harry

Amie de la princesse de Beatrice et d’Eugenie d’York, Cressida Curzon Wentworth-Stanley, de son vrai nom, est restée proche de deux sœurs, en dépit de sa rupture avec le prince Harry. Désormais maman et mariée à Harry Wentworth-Stanley, Cressida Bonas, s’était rapproché du jeune prince lors d’un festival de musique en mai 2012. Ce après quoi, les anciens amoureux auraient officialisé leur relation en février 2013, lors de vacances en Suisse.

Somme toute, Harry de Sussex et l’actrice et mannequin anglaise (fille de l’homme d’affaires Jeffrey Bonas) ont fini par rompre en avril 2014. Somme toute, et bien que le prince soit à présent marié à Meghan Markle depuis le 19 mai 2018, il continue de porter un collier « porte-bonheur » que lui aurait offert son ex.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp