à la uneCultureInternational

la princesse de Galles surprend avec cette ravissante robe, qu’elle a déjà portée pour un autre événement important


Kate Middleton a assisté à une réception d’exception au palais de Buckingham, le 5 décembre dernier. Ce soir-là se tenait l’invitation annuelle des corps diplomatiques. Habituellement marquée par la présence de l’ancienne reine Elizabeth II, c’est désormais à Charles III qu’il revient d’assurer la relève. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’il se rend à cet évènement en tant que roi. C’est la deuxième réception de ce type qui est organisée depuis son accession au trône.

Pour l’occasion, la famille royale s’est montrée au complet. Aux côtés de Charles III se tenait la reine Camilla, le prince William, la princesse de Galles ainsi que leurs trois enfants. Camilla et Kate Middleton ont toutefois davantage attiré les regards grâce à leurs tenues éblouissantes, ainsi que l’a rapporté le Daily Mail.

Kate Middleton se présente dans une robe magnifique pour une réception au palais de Buckingham

Pour cette réception annuelle, Camilla et Kate Middleton n’ont pas lésiné sur les moyens. La reine consort a cependant opté pour une tenue plus classique que celle de la princesse de Galles. Cette dernière est venue à l’évènement vêtue d’une robe étincelante. Il s’agit d’ailleurs de la même que celle qu’elle avait enfilée lors du mariage du prince héritier Hussein de Jordanie en juin.

La robe de Kate Middleton a été créée par la styliste Jenny Packham. Il s’agit plus précisément d’une tenue rose à sequins. Elle est aussi ornée de strass, ce qui fait briller l’ensemble. La robe arbore des manches longues et une encolure ras-du-cou ornée de cristaux. La princesse n’a ainsi pas hésité à enfiler une tenue hautement luxueuse pour cette réception du 5 décembre dernier.

Kate Middleton et la reine Camilla n’ont pas oublié des accessoires royaux

Kate Middleton, de même que la reine Camilla, ne sont pas venues à l’invitation annuelle des corps diplomatiques uniquement vêtues de robes. Les deux femmes portaient également une tiare sur leur tête. La reine consort en a choisi une qui était particulièrement appréciée par Elizabeth II. Quant à la princesse de Galles, elle a pris le diadème aux nœuds d’amour.

La femme du prince Charles n’a pas non plus oublié d’enfiler quelques accessoires avec elle. Dans sa main, elle tenait une minaudière rose signée Prada. Elle portait aussi le ruban bleu et l’insigne en forme de croix de Malte de l’ordre royal de Victoria. À sa taille, il était possible d’observer une broche du bijoutier Bentley & Skinner.

À lire également :

Une famille royale soudée

L’invitation annuelle des corps diplomatiques n’était pas qu’une démonstration de mode. Ce soir-là, les Britanniques ont aussi pu regarder avec satisfaction une famille royale soudée. Le roi Charles III, la reine Camilla, le prince Charles, Kate Middleton, George, Charlotte et Louis se sont en effet tous réunis dans le Salon 1844 de Buckingham.

La famille royale a ainsi offert une sensation d’unité au peuple britannique. Une image importante pour le pays alors que le roi Charles III n’a commencé son règne qu’en 2022. La monarchie a aussi été écornée par la succession de scandales autour du prince William et par les révélations de ce dernier dans ses mémoires, Le Suppléant.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp