CultureInternational

« C’est quelque chose que j’aimerais expérimenter » : les confidences de Paul El Kharrat sur sa vie sentimentale



À l’occasion de la sortie de son livre baptisé Crimes et mystères de France, Paul El Kharrat a accordé un grand entretien à Ici Paris, mercredi 6 décembre. Le champion des 12 coups de midi en a profité pour évoquer sa vie sentimentale.

En 2019, Paul El Kharrat faisait une arrivée remarquée sur le petit écran lors de sa participation à l’émission Les 12 coups de midi. Ses 153 participations au jeu télévisé lui ont permis de remporter près de 700 000 euros de gains et de nombreux cadeaux, dont des voitures : « Je souhaite investir dans un logement, j’ai hâte de commencer les recherches, mais j’attends toujours les disponibilités de Stéphane Plaza« , avait notamment plaisanté le jeune homme de 24 ans lors d’un entretien accordé à Gala.

Depuis cette apparition télévisée, Paul El Kharrat multiplie les projets. Il y a quelques mois, il a rejoint Laurent Ruquier dans Les grosses têtes. Interrogé par Télé-Loisirs, Paul El Kharrat avait évoqué sa relation avec le nouveau présentateur de BFMTV : « En plus de mes différences, je suis le plus jeune et ce n’est pas aisé de trouver sa place dans cette émission. Il lui arrive de prendre ma défense à l’antenne, mes réparties fusent aussi de mon côté », avait-il expliqué.

« C’est quelque chose que j’aimerais expérimenter »

Au cours d’un récent entretien accordé à Ici Paris, Paul El Kharrat s’est confié sur son nouvel ouvrage baptisé Crimes et mystères de France : « Les criminels de mon livre sont de tout milieu social et, dans un contexte donné, ont commis l’irréparable. Ils vivaient déjà dans une existence troublée, avortée. Un système dans lequel ils ne se reconnaissent pas. Ce sont des crapules ou des personnes habituées du désir de vengeance, de tuer », a-t-il d’abord expliqué. Et d’évoquer son trouble autistique : « Je parviens à en parler, à être entendu et écouté, par un certain pouvoir oral, à travers la télé et les réseaux », a-t-il confié. L’occasion pour Paul El Kharrat d’évoquer, également, sa vie sentimentale : « Je n’ai pas de petite copine. C’est quelque chose que j’aimerais expérimenter », a-t-il expliqué. Le message est passé.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp