à la uneCameroun

La présentatrice de Times Radio, Chloe Tilley, condamnée pour avoir déclaré que le Hamas avait fait preuve de « courage »


La présentatrice de Times Radio, Chloe Tilley, a été condamnée par ses auditeurs après avoir parlé de la « bravoure », de « l’intensité » et de la « capacité incroyable » du Hamas « à se battre pour Israël d’une manière que nous n’avons jamais vue auparavant ».

Elle a ri samedi lorsque son invité s’est retourné et a « corrigé son anglais » et a évoqué « l’audace » de l’organisation terroriste après l’assaut dévastateur qui a vu au moins 250 Israéliens tués et des dizaines d’otages emmenés à Gaza.

« Ils viennent de la mer, ils viennent des airs, ils viennent du sol et tuent des enfants et des civils – il n’y a donc pas beaucoup de courage pour faire cela », a-t-il déclaré.

Jonathan Goldstein, directeur général de Cain International, a été stupéfait par ces commentaires et a déclaré : « C’est tout simplement épouvantable. Pas de mots. »

Le député conservateur Brendan Clarke-Smith a ajouté : « Je ne suis pas sûr d’avoir décrit ce que le #Hamas fait en ce moment comme « courageux » non plus @Chloetilley @Times Radio.

« Je me tiens aux côtés d’Israël et de son peuple face à ce terrorisme barbare et lâche. »

Chloé Tilley ne s’est pas excusée pour ce qu’elle a dit et dans une déclaration sur X, précédemment Twitter, a déclaré : « Si vous écoutiez à ce moment-là, l’invité a dit « audace » en réponse et j’ai dit « merci, c’était le mot que je cherchais ». .’ Avec effronté.

« Quatre heures de diffusion en direct, nous avons parfois choisi les mauvais mots sur le moment, mais je suis toujours prêt à le reconnaître. »

Sa réponse a conduit d’autres personnes à lui demander des excuses et à ce que ses commentaires à l’antenne soient évoqués auprès du régulateur Ofcom.

Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp