à la uneCultureInternational

la place de Polska déjà menacée ? La chroniqueuse de Cyril Hanouna se lâche, « Je vais être virée »


Elle fait partie des nouveaux visages de 2023 de Touche pas à mon poste. Polska a su se faire une place de choix autour de la table des chroniqueurs de C8. Celle qui se présente comme une « pétasse engagée », ainsi qu’elle l’a partagé à L’Obs, a déjà offert plusieurs séquences mémorables dans l’émission. Pourtant, sa place pourrait déjà être menacée.

Les fans de la jolie blonde auraient du souci à se faire. Ce mercredi 20 décembre 2023, le trublion du PAF a convié le médium Jean-Didier. L’objectif ? Lire l’avenir des chroniqueurs de TPMP. Les cartes de Polska n’ont pas indiqué C8 au programme pour 2024. « Le diable, ça représente l’orgueil, ça représente aussi la sensualité, la sexualité… Ces choses sont très présentes. », a commencé le spécialiste.

La fin du chapitre Touche pas à mon poste pour Polska ?

« Il y a en revanche une transformation et un changement professionnel. », a lancé le médium. Et de poursuivre sur la carrière à venir de l’ancienne star de OnlyFans : « Je ne vous vois pas trop rester ici. Je pense qu’il va y avoir autre chose qui va vous appeler, parce que là, vous bougez, vous partez. » 

L’expert n’a pas manqué de lever le voile sur certains détails lus dans les cartes, sur les choix de la jeune femme. « Vous avez un projet qu’on va vous proposer qui va être aussi intéressant pour vous. », lui a-t-il partagé. Avant d’ajouter à propos de son attachement à TPMP : « Vous reviendrez certainement ici, parce que vous n’êtes pas sans revenir. Mais tout ce qui est en rapport avec le professionnel a beaucoup d’importance pour vous, et surtout sur des emplois nouveaux. » 

« Je viens d’apprendre que je vais être virée »

Qu’en est-il du timing de ces évolutions professionnelles ? « Les contacts, c’est pour le début d’année prochaine. Donc ça va venir très vite. », a assuré le médium. Des propos qui n’ont pas manqué de faire réagir l’employeur de la chroniqueuse : Cyril Hanouna. « Donc elle va se barrer quand ? Pour savoir », l’a interrogé le présentateur, non sans un trait d’humour.

La réaction de la principale concernée ? « Je viens d’apprendre que je vais être virée », a-t-elle lancé. La jeune femme a toutefois reconnu avoir plusieurs contacts à son actif, sans pour autant accepter de dévoiler les noms. « Quand on dit : ‘Je ne peux pas dire’, ça veut tout dire », a répondu un Cyril Hanouna plutôt vexé.

À lire également :

Un rôle de potiche que Polska compte dépasser

Polska compte déjà plusieurs fidèles parmi les téléspectateurs de Touche pas à mon poste. En témoigne la vague de soutien qui a suivi ses propos offensifs à l’égard de Magali Berdah, mais aussi d’Éric Naulleau. Dans cette dernière séquence, la chroniqueuse lui avait tenu tête au sujet du reportage Complément d’enquête consacré à Gérard Depardieu.

L’échange qui l’a rendue la plus fière ? Son altercation avec Sarah Saldmann, avocate de la société de Magali Berdah : « Moi, la fille qui a grandi en foyer et qui a connu la rue, j’ai réussi à faire bégayer une fille des beaux quartiers avec plein de diplômes, pas mal non ? », avait-elle confié. Le rôle de potiche ? Polska l’assume sans pour autant se refuser à des challenges : « Je savais que j’acceptais le rôle de ‘potiche‘, mais je savais aussi que je ne m’en contenterais pas. On peut avoir de gros seins ET un cerveau ». Et ces quelques séquences clés ont su lui donner raison.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp