à la uneCamerounCulture

La mère du jeune emprisonné s’adresse à Muriel Blanche, elle lui rappelle le cas Martinez Zogo

Il y a des heures nous faisons savoir que la célébrité Muriel Blanche a fait emprisonner un jeune blogueur pour des raisons que vous pouvez découvrir dans ce précédent article . La situation n’est pas du genre à contenter beaucoup de personnes y compris une femme, et pas n’importe laquelle.

C’est la maman de l’homme qui se trouve derrière les barreaux, précisément au groupement de gendarmerie de Douala, dans la ville économique.

On peut lire dans le message parvenu au lanceur d’alertes Nzui Manto que la femme qui a porté durant neuf (09) mois l’accusé dit ce qui suit : « Bonjour mon fils. C’est depuis une semaine que j’essaie de joindre mon fils Raphaël Endeme Ekong mais son téléphone ne passe pas.

Toute la famille est inquiète depuis plusieurs jours sans savoir où il était passé. C’est hier soir après le boulot que je découvre dans les réseaux sociaux que mon fils est en cellule sans qu’aucun membre de la famille ne soit informé.

On ne lui a pas accordé le simple geste d’appeler un proche afin de lui informer de sa situation. Personne ne sait ce qui lui est reproché. À cause de l »affaire de Martinez Zogo lorsque votre enfant disparaît aujourd’hui au Cameroun on craint le pire.

Quelqu’un a appelé mon fils dans la nuit lui disant qu’il avait besoin de la publicité sur sa page. Étant allé à la rencontre de cette personne, il sera enlevé avant de disparaître pendant une semaine avant que ta page nous informe hier qu’il s’est fait arrêter par une célébrité au Cameroun.

Pourquoi attendre la nuit pour l’enlever ? On aurait pu le convoquer en journée dans un commissariat ou brigade et lui permettre d’informer au moins sa famille. À cette célébrité je lui souhaite beaucoup de courage ».

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp