à la uneCultureInternational

la mère de Grégory Lemarchal cash sur son couple avec Yoann Gourcuff, “Ça ne doit pas être évident pour lui”


Place à l’émotion sur TF1. Ce vendredi 29 décembre, la première chaîne diffusera en prime un nouveau numéro de La Chanson secrète. Parmi les invités dont le mascara risque de rapidement couler, une figure incontournable de la maison : Karine Ferri.

Attendue aux côtés de son ancienne belle-fille : Laurence Lemarchal, mère du chanteur Grégory Lemarchal décédé en avril 2007 des suites de sa mucoviscidose. Si l’animatrice de TF1 a, quelques années après la disparition de son fils, fondé sa propre famille, les deux femmes liées dans la douleur restent solidement unies.

Karine Ferri et les parents de Grégory Lemarchal : unis dans la douleur

À la faveur d’un entretien accordé au média 7sur7 en juin dernier, les parents de celui qui aurait fêté son 40ᵉ anniversaire cette année se sont livrés sur cette belle relation qu’ils entretiennent avec Karine Ferri. À cette occasion, le couple Lemarchal a également évoqué la position parfois délicate de Yoann Gourcuff, le mari de leur éternelle belle-fille.

« Nous sommes très proches. Elle nous appelle encore belle-maman et beau-papa. De son côté, elle a de la chance d’avoir un mari comme Yoann Gourcuff. Il est très gentil et très intelligent. Ça ne doit pas être évident pour lui de voir le nom de sa femme sans cesse associé à celui de son ex-compagnon », ont-ils pu confier. Avant de poursuivre, faisant l’éloge du footballeur : « Mais il est très intelligent, et il nous adore. »

Karine Ferry a-t-elle « refait » sa vie ?

Ainsi, depuis 2011, la présentatrice vit un bonheur sans nuage auprès de l’ancien international français Yoann Gourcuff. Ensemble, ils ont eu trois enfants : Maël, né le 6 avril 2016, Claudia, née le 16 juillet 2018 et Sasha, le 3 mai 2023.

Présents pour épauler dans sa tâche de papa au foyer celui avec qui Karine Ferri a choisi de refaire sa vie, ça, ils le sont, les parents de Grégory. Enfin, pas tout à fait. En effet, lors de cette interview, ces derniers avaient expliqué que cette expression déplaisait particulièrement à la principale intéressée. « Elle n’avait que 25 ans à l’époque du décès de Grégory. D’ailleurs, il y a une phrase qu’elle déteste entendre, c’est ‘Vous avez refait votre vie’. Elle dit toujours : ‘Non, je n’ai pas refait ma vie. Je la continue, mais toujours avec Greg dans mon cœur.’ Elle a horreur de cette expression. Dans son esprit, ça veut dire qu’elle aurait oublié le passé. Elle ne l’oublie pas », avaient-ils signifié.

À lire également : 

Laurence Lemarchal : « Elle a passé le relais »

Laurence Lemarchal avait également tenu à revenir sur un certain désengagement de la part de Karine Ferri. « Et pour revenir sur les rumeurs, oui, à cause de son emploi du temps chargé, elle ne pouvait plus être membre du Conseil d’Administration de l’Association (Grégory Lemarchal, ndlr). Donc, elle a proposé de laisser sa place à quelqu’un qui avait plus de temps. Mais elle est toujours marraine », avait-elle déclaré, agacée par les vils racontars qu’avait suscitée cette décision.

Avant de conclure, pleine de tendresse à l’égard du dernier amour de son fils : « C’est une preuve d’intelligence. Elle a passé le relais à quelqu’un qui avait la possibilité d’être davantage présent. Mais nos relations n’ont pas changé. »





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp