à la uneCultureInternational

La mère de Cyril Hanouna termine au commissariat et écope d’une lourde amende, « Parce qu’elle a… »


L’émission de Cyril Hanouna est repartie de plus belle depuis la rentrée. Mais le trublion de C8 s’est récemment confié sur les ennuis judiciaires de sa mère. Cette dernière est passée par la case commissariat et a eu droit à une belle amende.

Depuis début septembre, les téléspectateurs ont retrouvé leur émission quotidienne après des vacances bien méritées. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les audiences sont au rendez-vous. Cela pourrait être la meilleure saison pour l’émission de C8 si la tendance perdure, malgré le départ de plusieurs cadres.

Cyril Hanouna a confié une anecdote sur sa mère

Des chroniqueurs très appréciés du public ont en effet quitté l’émission à l’image de Benjamin Castaldi et Matthieu Delormeau. Ils ont été remplacés par Jacques Cardoze ou encore Moundir notamment. Mais les fans peuvent aussi compter sur le patron du talk-show pour faire le buzz.

C’est ainsi que ce jeudi 28 septembre, Cyril Hanouna s’est confié. Il a connu des années de galère avant de connaître le succès, mais a toujours été soutenue par sa mère. Et celui qui a eu 49 ans a raconté une anecdote sur cette dernière.

Il avait toutes ses affaires dans sa voiture

Pour le podcast Elise & Julia auquel il était invité, Baba a expliqué il y a quelque temps qu’il n’a pas toujours roulé sur l’or. « J’ai galéré pendant des années, j’étais en tanasseMa mère me donnait 200 euros par semaine et je vivais avec ça. Je n’avais rien d’autre. », a-t-il déclaré.

Il a précisé que sa vie était loin d’être celle qu’il a aujourd’hui. « Je vivais dans un studio. Je ne pouvais pas trop le payer parce que j’avais tout cramé. J’avais toutes mes affaires dans ma voiture. J’avais une Smart, avec le petit coffre, et j’avais toutes mes affaires dedans. »

À lire également : 

Elle a fini au commissariat avec une belle amende

À l’époque, il était encore inconnu, mais il pouvait compter sur sa maman et c’est toujours le cas aujourd’hui. Il en a d’ailleurs profité pour dévoiler un texto qu’il a reçu de sa part. « Ma mère, elle me dit : j’ai eu 440 euros d’amende« , a-t-il confié devant un plateau étonné.

Cyril Hanouna a ensuite donné la raison de cette sanction. « Parce qu’elle a insulté un mec qui m’avait mal parlé sur Facebook. », a avoué le papa de Bianca et Lino. Avant de poursuivre : « Elle est allée au commissariat et tout. » Le présentateur a alors conclu en s’exclamant : « Ma mère, il ne faut pas la faire chier« . 





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp